Christophe Beaugrand et Secret Story : "le trash et le sexe ne font plus vendre"

Christophe Beaugrand et Secret Story : "le trash et le sexe ne font plus vendre"

Christophe Beaugrand.

A lire aussi

Roxane Centola

Ce vendredi 21 août, TF1 lance la neuvième saison de Secret Story. Au programme, de nouveaux candidats, une nouvelle maison et... un nouvel animateur ! Benjamin Castaldi a en effet quitté son poste de présentateur historique, pour laisser sa place à Christophe Beaugrand. Ce dernier se confie d'ailleurs sur le virage qu'il souhaite faire prendre à l'émission, dans les pages du Parisien. A quelques heures de son lancement, voici ce qu'il faut savoir !

Chaque année c'est la même chose : Secret Story s'installe sur les écrans et passionne de nombreux téléspectateurs. Si par le passé, nous avons eu droit à quelques scènes cultes et des personnalités explosives, Christophe Beaugrand souhaite désormais élargir le public du programme. "Aujourd'hui nous privilégions l'aspect ludique, léger, familial, en nous éloignant au maximum des engueulades permanentes. Non seulement parce que cela ne correspond pas à ma propre image, mais aussi parce que le trash et le sexe ne font plus vendre" explique le nouveau présentateur de l'émission au Parisien. Son but ultime ? Trouver de nouveaux téléspectateurs, qui ne connaissent pas encore le programme. "Si je peux faire découvrir l'émission à des gens qui ne l'avaient jamais regardée auparavant, le pari sera gagné" poursuit-il.

Pour cela, Christophe Beaugrand va devoir miser sur ses candidats ainsi que leurs secrets. Jusqu'à présent, nous ne connaissons le visage que d'un seul participant : Ali, qui a gagné son droit d'entrée sur Facebook, lorsque sa photo a dépassé les 50 000 likes. Son secret ? Il s'agit du nombre de like qu'obtiendra sa photo, publiée sur le compte Facebook de l'émission, jusqu'à ce soir. Il s'intitule ainsi : "???.??? personnes m'ont permis de rentrer dans la Maison des secrets". Quant aux autres, si la chaîne tease déjà les personnalités de certains candidats, nous ignorons encore leurs identités ou leurs secrets. Espérons que ces derniers soient plus croustillants que celui d'Ali !

 
0 commentaire - Christophe Beaugrand et Secret Story : "le trash et le sexe ne font plus vendre"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]