Christophe Beaugrand : "Benjamin Castaldi est un animateur que j'admire"

Christophe Beaugrand : "Benjamin Castaldi est un animateur que j'admire"

Christophe Beaugrand se livre sur Secret Story.

A lire aussi

Roxane Centola

A peine a-t-il été nommé à la tête de la prochaine édition de Secret Story, que Christophe Beaugrand dévoile déjà quelques informations sur la prochaine édition de l'émission de télé-réalité. En effet, interviewé par Metronews, l'animateur s'est confié sur son nouveau poste et a tenu à saluer son prédécesseur, Benjamin Castaldi. Il confie ainsi son émotion : "Quand il a appris la nouvelle, il m'a envoyé un texto et m'a même donné quelques conseils. Il a eu la gentillesse de faire un tweet en me souhaitant bonne chance. Benjamin est un animateur que j'admire. Lui succéder n'est pas une mince affaire, mais c'est un honneur".

Désormais aux manettes de Secret Story, Christophe Beaugrand va faire face à une émission repensée, notamment dans sa diffusion. La production a en effet décidé de diffuser les primes de Secret Story sur TF1 et les émissions quotidiennes sur NT1. Une bonne façon de concurrencer NRJ12 et Les Anges de la télé-réalité : "TF1 a envie d'explorer de nouveaux territoires, de tenter des choses différentes. Il n'a jamais été question d'abandonner Secret Story car l'émission fonctionne très bien. L'an dernier, on était à 1,9 million de téléspectateurs en moyenne sur les quotidiennes, 2,1 millions pour les hebdomadaires et 3,4 millions pour le prime", explique l'animateur.

Au final, Christophe Beaugrand espère surtout que cette nouvelle édition de Secret Story ne sera pas un désastre. Il livre : "Je m'embarque sur un paquebot : je sais où il va aller mais je ne sais pas quand il va partir. J'espère juste que ce sera La croisière s'amuse et pas le Titanic !".

 
1 commentaire - Christophe Beaugrand : "Benjamin Castaldi est un animateur que j'admire"
  • avatar
    Manilla -

    Eh bien. Tant de chiquet pour une émission médiocre. Quelle décadence!
    J'aimais mieux Beaugrand quand il faisait la matinale ur Canal+

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]