Christophe Dechavanne : à la tête d'une émission sur le sexe ?

Christophe Dechavanne : à la tête d'une émission sur le sexe ?

Christophe Dechavanne

A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis le début de l'année 2016, les téléspectateurs de TF1 peuvent retrouver Christophe Dechavanne dans l'émission Wish List : la liste de vos envies, dont il anime la seconde saison. Mais le présentateur ne compte pas s'arrêter-là. Il développe en effet d'autres projets dont un programme dédié... au sexe. Un concept d'émission sur lequel il est revenu il y a peu sur les ondes d'Europe 1.

Il y a quelques jours, le magazine Télé Star annonçait la nouvelle : "leprésentateur de Ciel mon mardi réfléchirait à une émission autour du sexe". Une information aujourd'hui confirmée par Christophe Dechavanne en personne, sur le plateau de l'émission Le grand direct des médias, présentée par Jean-Marc Morandini. Pour le moment, pas de titre pour ce programme, qui sera probablement source de polémiques, mais des idées concrètes sur ses objectifs. "Il est question que je parle de la société à travers ce prisme qui est très important aujourd'hui, qui est la sexualité des Français", a expliqué l'animateur de 57 ans.

"Une émission en plateau" donc, qui abordera un sujet qui tient particulièrement à coeur celui qui a longtemps oeuvré pour baisser le prix des préservatifs et dont la phrase "Sortez couverts !", est devenue culte. "La youpornisation de la société on la connaît, donc on a envie d'en parler et moi, cela m'intéresse de savoir ce que mes mômes vont vivre sexuellement", a continué Chistophe Dechavanne.

Toutefois, ce dernier n'a pas souhaité dévoiler le nom de la chaîne qui a acheté le concept surprenant de l'émission. Il s'est néanmoins confié sur sa présence dans la grille de programme de TF1 et a laissé entendre que l'arrêt de Wish List ne tarderait pas, l'émission ne parvenant pas à fédérer. "On a enregistré 25 numéros, il y aura 25 numéros", a-t-il affirmé avant d'ajouter : "Si TF1 voulait poursuivre, je serais au courant".

Néanmoins, sa collaboration avec TF1 n'est pas en danger puisqu'il travaille toujours sur un projet de talk-show. "C'est très dur à installer. On a fait un pilote dont on était moyennement content. Parce que parler aujourd'hui d'ac­tua­lité en déconnant, c'est très compliqué", a conclu Chris­tophe Decha­vanne.

 
2 commentaires - Christophe Dechavanne : à la tête d'une émission sur le sexe ?
  • maisa -

    Il ne va quand même pas réussir à nous le montrer !!? ... depuis le temps qu'il fait ça sous" couverture " tout est à craindre... ou à espérer pour enfin rire . Une émission en tête à queue ! .... espérons qu'elle ne soit pas trop courte .

  • private -

    Dechavanne , à la tête de c....... !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]