Christophe Dechavanne et Nagui balancent sur leurs invités !

Chargement en cours
 Christophe Dechavanne présente le jeu "La Main" lors de la MIPTV à Cannes, le 12 avril 2010.

Christophe Dechavanne présente le jeu "La Main" lors de la MIPTV à Cannes, le 12 avril 2010.

1/3
© Abaca, Gorassini Giancarlo
A lire aussi

Hélène Garçon

Le monde du show business est loin de ressembler à celui des Bisounours ! Peuvent en témoigner les animateurs Christophe Dechavanne et Nagui, qui ont dû tous les deux composer avec le comportement exaspérant de certaines célébrités.

Christophe Dechavanne n'est pas un grand fan de Madonna. Rien à voir avec sa musique pourtant ! L'animateur a encore du mal à digérer le sketch que lui a servi la reine de la pop, alors qu'il était encore aux manettes de l'émission Coucou c'est nous ! sur TF1. "Elle nous a fait ch***, elle a été atroce", s'est souvenu l'ancien présentateur, aujourd'hui producteur, sur le plateau de C à vous, le 20 décembre 2016. Fidèle à sa réputation de diva, la chanteuse a en effet pris le présentateur de haut lors d'une émission tournée en son honneur. "On lui a fait un prime spécial, et une loge qui nous a coûté une fortune avec un décor et des meubles signés. Je n'avais même pas le droit d'entrer dedans, j'étais ravi ! Quand il a fallu que j'aille la saluer juste avant le prime, elle ne m'a même pas regardé", a-t-il raconté, plein d'amertume. Sur le plateau, les choses ne se sont pas arrangées quand la star, coincée derrière un rideau bloqué, a commencé à perdre patience. "Au bout de vingt secondes, elle m'a dit : 'On y va maintenant parce que sinon je me casse'. Au bout de deux minutes, elle me l'a répété et je lui ai dit : 'Ok, bah go away !'. Et heureusement le rideau s'est ouvert et on a fait une émission atroce."

Nagui déçu par la suffisance d'un de ses invités

Gérer les caractères odieux et les caprices des stars fait partie du quotidien des animateurs du PAF, qui ont tous dû, un jour ou l'autre, gérer des invités exécrables. Le 21 décembre 2016, c'est Nagui qui racontait sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place sa mésaventure avec un chanteur célèbre. "Il y a un chanteur que j'ai reçu dansTaratata, dont j'adorais les chansons mais qui est un gros, gros con !", lâchait le présentateur, sans dévoiler le nom de l'artiste. "J'en avais parlé à Jean-Jacques Goldman qui le connaît, et je lui ai dit :' C'est quand même bizarre, vu les paroles de chansons de ce bonhomme, d'être aussi suffisant, mal élevé et distancié alors que les textes sont plutôt pour la paix et l'amour'. Et Jean-Jacques Goldman m'avait dit cette phrase formidable : 'Les chansons sont plus belles que ceux qui les chantent'. Et il a raison !".

Si la musique adoucit les moeurs, pas sûr à présent que celle de ce mystérieux invité adoucisse Nagui !

 
70 commentaires - Christophe Dechavanne et Nagui balancent sur leurs invités !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]