Christophe Dechavanne : une nouvelle femme dans sa vie depuis "quinze mois"

Christophe Dechavanne : une nouvelle femme dans sa vie depuis "quinze mois"

Christophe Dechavanne assiste à l'avant-première du film "Babysitting 2" à Paris, le 23 novembre 2015.

A lire aussi

Fabien Gallet

Christophe Dechavanne semble nager dans le bonheur. En effet, l'animateur a assuré sur le plateau de Salut les Terriens ! être en couple depuis plusieurs mois déjà.

Pour promouvoir le nouvel épisode de l'émission À l'état sauvage - diffusé ce lundi 12 juin 2017 sur M6 - dans lequel il partira à l'aventure au côté de Mike Horn, Christophe Dechavanne a accepté l'invitation de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens !, samedi 10 juin dernier. L'occasion d'évoquer sa vie amoureuse. Ainsi, à la question "est-ce que comme tout bon animateur de télé vous trompez votre femme ?", l'animateur de TF1 n'est pas passé par quatre chemins. "Bien sûr...", a-t-il plaisanté avant de se reprendre : "Non, je ne suis pas comme ça, je suis d'une grande fidélité !"

Une relation de longue date

Pourtant, l'homme en noir n'a pas hésité à faire remarquer à son invité qu'il n'avait "pas de femme en ce moment". Une information que s'est permis de contredire Christophe Dechavanne, lui qui confiait en 2011 à TV Magazine que la vie de couple était "l'une des choses les plus difficiles au monde" et avoir "parfois été très abîmé" par certaines relations. "Si, ça fait quinze mois !", a-t-il finalement lancé dans l'émission diffusée sur C8, sans pour autant divulguer le nom de l'heureuse élue.

Ce n'est pas la première fois que Christophe Dechavanne évoque sa nouvelle vie de couple. "Quel est mon nouveau projet ? Eh bien, c'est de rester le plus longtemps possible avec la nouvelle femme de ma vie", confiait-il au mois de novembre 2016 au micro de Philippe Vandel, sur France Info.

 
4 commentaires - Christophe Dechavanne : une nouvelle femme dans sa vie depuis "quinze mois"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]