Christophe : des anecdotes très érotiques à seulement 13 ans

Chargement en cours
 Christophe assiste à l'avant-première du film L es Bêtises  à Paris le 21 juillet 2015.

Christophe assiste à l'avant-première du film Les Bêtises à Paris le 21 juillet 2015.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Le dandy de 70 ans s'apprête à sortir son quinzième album, Les Vestiges du Chaos, vendredi 8 avril. À cette occasion, Christophe est sur tous les fronts. L'occasion pour l'interprète du tube Les Mots Bleus de dévoiler un peu plus son intimité, comme récemment dans un entretien accordé à Metronews. On y apprend notamment que ce dernier était précoce et ce à seulement 13 ans !

Dans Les Vestiges du Chaos, Christophe replonge dans son passé, regarde vers l'avenir, rend hommage à Lou Reed et évoque ses relations avec les femmes. Son amour pour la gent féminine, il en parle notamment dans une chanson, intitulée E Justo, dernier titre de ce nouveau disque. Metronews a cherché à en savoir plus sur cette "confession érotique" et sur ce que peuvent cacher les mots du chanteur.

Sans une once de retenue, l'homme aux lunettes rondes a ainsi expliqué que le texte de ce titre, résolument autobiographique, venait de ses "fantasmes en pension". "J'avais envie de raconter comment, à 13 ans déjà, je pouvais aimer la baise", a ainsi fait savoir Christophe, sans prendre la peine de faire attention à son vocabulaire. Et de préciser : "Je le chante comme c'est arrivé : je me suis fait prendre par les gardiens de la colo, dans le dortoir des grands, avec une petite métisse... J'avais même été convoqué chez ses parents...", s'est-il souvenu, sans humour, avant d'en dire plus sur ses débuts artistiques : "Déjà à l'époque je ne foutais plus rien à l'école, je cherchais déjà ma voie entre la mode, le cinéma et la musique".

Aujourd'hui d'autres choses assouvissent ses désirs et ses fantasmes : "Tous les pianos qu'on entend sur l'album ont été enregistrés ici, avec les bruits de la ville et ces machines que j'aime, qui sont comme de super belles meufs : à chaque fois que je vais dessus, elles me donnent du plaisir", confie l'artiste qui surfe désormais sur d'autres projets, au théâtre notamment, et qui partira en tournée à partir du mois de mai 2016.

 
9 commentaires - Christophe : des anecdotes très érotiques à seulement 13 ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]