Christophe Lambert revient sur sa rupture avec Sophie Marceau

Christophe Lambert revient sur sa rupture avec Sophie Marceau©Abaca
A lire aussi

Purepeople

En juillet dernier, à la surprise de tous, Sophie Marceau et Christophe Lambert annonçaient leur séparation après sept ans d'amour. Si l'actrice a évoqué cette rupture fin août, son ex-compagnon s'était jusqu'alors fait discret. Dans les colonnes de Gala, il a accepté de se livrer sur cette séparation qui s'est déroulée "en toute amitié".

Pour Christophe Lambert, il était impossible de mettre fin à cette relation sans se quitter en bons termes : "C'est pour moi d'une logique impla­cable. Pourquoi se fâcher avec des gens qu'on a aimés?? Cela voudrait dire qu'on ne les a pas vrai­ment aimés. Main­te­nant dans un couple, il arrive qu'on n'ait plus les mêmes envies...".

En tout cas, il sait s'arrêter quand il faut. "À quoi cela sert-il de se faire du mal?? Pourquoi s'im­po­ser la souf­france quand on peut l'évi­ter?? Certains aiment souf­frir ou faire souf­frir. Ce n'est pas dans ma nature. J'ai toujours su quand il fallait arrê­ter une histoire. Il ne faut pas attendre d'être dans le mur, il ne faut pas essayer de répa­rer ce qui n'est plus répa­rable, mieux vaut s'avouer qu'on ne vit plus sur la même longueur d'onde", assure l'acteur. La prochaine est prévenue. 

 
0 commentaire - Christophe Lambert revient sur sa rupture avec Sophie Marceau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]