Christophe Maé s'est marié !

Christophe Maé s'est marié !

Christophe Maé et Nadège Sarron à Cannes, le 14 décembre 2013.

A lire aussi

Anthony Vincent

Après treize ans de vie commune, le chanteur et sa compagne Nadège Sarron se seraient unis à Porto-Vecchio selon le magazine Voici.

Il lui avait demandé sa main en chanson. Le titre Ballerine, en référence à la profession de danseuse de sa compagne Nadège Sarron, extraite de son quatrième album sorti en mai 2016, correspond d'ailleurs à cette demande. "Ne souris pas si je rougis et que mes mains tremblent un peu / Ça fait longtemps que je me dis que ça fait longtemps nous deux / Tu pourrais me dire non, dans ce cas-là tant pis / Mais tu porterais mon nom si jamais tu dis oui", y entonne Christophe Maé. Celle qui a finalement dit "oui" porte donc désormais le nom de Martichon, le véritable patronyme de l'interprète d'Ons'attache, à en croire les informations de Voici.

Un mariage en Corse, son "Paradis"

Plus amoureux que jamais, il se murmure que le couple s'est marié le 29 juin 2017 à la mairie de Porto-Vecchio, en Corse. Pas étonnant lorsqu'on se souvient que le premier album du chanteur était baptisé "Mon Paradis", en référence à cette île qu'il porte haut dans son coeur.

Après avoir officialisé leur union devant le maire et une poignée d'invités, les tourtereaux auraient réitéré leurs voeux lors d'une cérémonie religieuse au bord de l'eau, le 1er juillet, avec une cinquantaine d'hôtes. Un mariage des plus bohèmes, où les deux fils du couple ont pu jouer les garçons d'honneur, comme le rapporte le magazine. Voilà une bonne chose de faite pour celui devrait intégrer le banc des coachs dans la prochaine saison de The Voice.

 
52 commentaires - Christophe Maé s'est marié !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]