Christophe Willem, animateur : "Je me suis vraiment bien amusé"

Christophe Willem, animateur : "Je me suis vraiment bien amusé"

Christophe Willem.

A lire aussi

Roxane Centola

À l'occasion d'une soirée exceptionnelle, Christophe Willem a troqué sa casquette de chanteur pour celle d'animateur. L'interprète de Double Je a en effet coanimé l'émission RFM Music Show, vendredi 03 juillet sur D8, en compagnie de Justine Fraioli. Une expérience que le jeune homme se voit bien réitérer dans le futur.

Découvert dans le télé-crochet Nouvelle Star en 2006, Christophe Willem a donc renoué avec la télévision, cette fois en tant qu'animateur. Un rôle qu'il n'avait encore jamais incarné. Dans les colonnes de TV Mag, il explique : "Je me suis vraiment bien amusé ! Quand on est artiste, on fait tellement d'émissions que, parfois, on se dit : 'Qu'est-ce que ce serait drôle si on pétait un câble plutôt que d'être toujours classique !'. Du coup, avoir un peu la mainmise sur le ton donné à la soirée avait quelque chose de libérateur. Puis c'était assez drôle de passer du rôle d'animateur à celui de chanteur".

S'il a accepté de participer à l'émission, c'est pour s'amuser "de manière différente". Il poursuit : "C'est de la musique, donc je reste dans mon domaine. Justine Fraioli coanime avec moi. Je la connais via RFM et le feeling est toujours bien passé. Donc, quand on m'a proposé ce projet, je voulais juste être sûr qu'il ne s'agirait pas d'une présentation classique. Je voulais m'assurer qu'il y aurait du second degré afin de ne pas me retrouver réellement dans le rôle d'un présentateur. Comme tout le monde était sur la même longueur d'ondes, j'ai dit: 'Ok, allons-y'".

Content de ses premiers pas en tant qu'animateur, le chanteur de 30 ans, qui vient de sortir l'album Paraît-il, pourrait bien recommencer : "Si les retours sont bons, pourquoi pas. Ça peut être drôle. J'aime bien l'idée du binôme".

 
0 commentaire - Christophe Willem, animateur : "Je me suis vraiment bien amusé"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]