Christophe Willem : ce massage chinois qui a retourné la Tortue

Chargement en cours
 Christophe Willem lors de l'avant-première du film "Zootopie" à Paris, le 28 janvier 2016.

Christophe Willem lors de l'avant-première du film "Zootopie" à Paris, le 28 janvier 2016.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Lors d'un voyage en Chine, Christophe Willem s'est vu proposer des services auxquels il ne s'attendait pas, le temps d'un massage par une jeune femme. Une anecdote dont il s'est souvenu sur les ondes de RTL et qui n'a pas manqué de faire rire ses acolytes.

À l'occasion d'un best of des Grosses Têtes diffusé vendredi 11 novembre 2016, jour férié oblige, c'est une anecdote pour le peu brûlante qui a été rediffusée sur les ondes de RTL pour le plus grand bonheur des auditeurs. Une histoire détonante racontée par Christophe Willem, nouveau venu dans la bande de chroniqueurs menée par Laurent Ruquier, depuis juin 2016.

Alors qu'Arielle Dombasle et Chantal Ladesou discutaient massages, l'interprète du tube Double je s'est mêlé à la conversation et s'est empressé de faire part de sa propre expérience. "Moi, une fois à Shanghaï, dans un hôtel très connu, j'ai fait un massage avec une meuf, je me suis endormi, je me suis réveillé et en fait elle était en train de me branler. C'est vrai !", a assuré le chanteur de 33 ans au micro de RTL, ne manquant pas de faire rire Laurent Ruquier et le reste de l'équipe. Et de poursuivre sur sa lancée, sans tabou : "J'étais en jet lag, j'arrivais le jour-même et je pense qu'en dormant elle a dû me caresser et j'ai bandé. Elle a pris ça comme un bon signe ouais !"

Un massage qui a "coûté une blinde !"

Surpris par la situation, face à cette masseuse chinoise plus qu'entreprenante, celui que l'on surnomme La Tortue n'a pourtant pas détalé comme un lapin, bien au contraire. S'est-il rendormi ? "Non non, bah je l'ai laissé faire ! À un moment, termine, qu'est-ce que tu veux que je te dise", s'est amusé l'artiste révélé par Nouvelle Star sur M6 en 2006. "Je ne vous regarderai plus jamais pareil", lui a alors lancé l'animateur des Grosses Têtes, hilare, avant que le principal intéressé n'ajoute : "Mais après le massage il m'a coûté une blinde !"

Comme si la situation n'était pas assez gênante, le chanteur a été contraint de régler cette "finition" imposée. "Le pire c'est que je faisais un concert pour la chambre de commerce et d'industrie en France à Shanghaï et c'est eux qui payaient tout ! Même les 'extras' ! Donc j'arrive à la fin et on me dit : 'Oui il y a un petit truc par contre il faut que tu paies en espèces ! On peut pas le rajouter !' Là t'as l'air con, t'as l'air très con quand même", s'est-il souvenu. L'histoire ne dit pas si Christophe Willem a payé en liquide...

 
28 commentaires - Christophe Willem : ce massage chinois qui a retourné la Tortue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]