Christophe Willem montre ses fesses dans son clip Marlon Brando

Christophe Willem montre ses fesses dans son clip Marlon Brando

Christophe Willem à l'avant-première du film "Zootopie" à Paris, le 28 janvier 2016.

A lire aussi

Marine de Guilhermier

Dans son tout nouveau clip, le chanteur a réservé une petite surprise à ses fans : son corps dénudé !

Début juin 2017, Christophe Willem dévoilait Marlon Brando, le premier single de son cinquième album studio, "Rio", attendu dans les bacs le 29 septembre prochain. Un titre entraînant dont le clip est apparu sur la Toile ce mardi 11 juillet. Lequel dénonce les dérives de la télé-réalité, avec humour.

"The Willem Show"

Le petit film met en scène "la Tortue" comme star d'une émission de télé, The Willem Show, qui, après dix saisons, ne passionne plus tellement les téléspectateurs. Pour y remédier, la production décide de dénuder peu à peu les participants du programme. Une décision qui porte ses fruits puisque le show se remet à battre des records d'audience. Et si Christophe Willem continue un temps de se balader en costume, il finit lui aussi par... se promener en tenue d'Adam ! Une dernière scène, filmée de loin, qui n'a pas manqué d'amuser les internautes. Lesquels l'ont en effet beaucoup commentée sur les réseaux sociaux.

Un clip esthétique

Le 12 juillet, Christophe Willem s'est lui-même exprimé sur Facebook à propos de cette séquence de fin pour le moins originale. Dans un message, il explique ainsi que l'image finale a été filmée d'aussi loin "tout simplement pour faire en sorte que le clip reste esthétique", et d'ajouter un petit "lol ahahha". Puis de conclure : "Plus sérieusement je suis content qu'au-delà de l'anecdote vous ayez saisi le sens du clip et la surenchère du monde de la télé et ses dérives."

 
19 commentaires - Christophe Willem montre ses fesses dans son clip Marlon Brando
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]