Cindy Crawford dévoile le sexe des jumeaux d'Amal et George Clooney

Cindy Crawford dévoile le sexe des jumeaux d'Amal et George Clooney

George et Amal Clooney lors de la 42ème cérémonie des César à Paris, le 24 février 2017.

A lire aussi

Jessica Rat

La mannequin a publié une photo sur les réseaux sociaux de son présent pour les futurs bébés des Clooney, ses amis proches. Dévoilant par la même occasion le sexe des jumeaux...

Elle n'a pas pu s'en empêcher. Cindy Crawford, qui avec son mari Rande Gerber entretient une relation amicale très proche avec George Clooney, a sûrement fait une petite gaffe ce jeudi 30 mars 2017 sur Instagram. "Je crois que j'ai trouvé le cadeau de naissance parfait pour les Clooney !", a écrit la top model sur le réseau social, accompagnant son message d'émoticônes de têtes de bébés et de coeurs... L'un rose, l'autre bleu. Quant à la photo, elle pose carrément avec deux bodys sur lesquels sont écrits d'une part "Casa", en rose, et d'autre part "Migos", en bleu.

Pourquoi "Casa" et "Migos" ?

Amal Clooney accouchera-t-elle donc, en juin 2017, d'une fille et d'un garçon ? En février 2016 déjà, la mère de l'acteur Nina Clooney révélait à Radar Online : "Ce sera un de chaque ! Oui, un garçon et une fille. C'est ce que l'on m'a dit." À en croire les indices laissés par Cindy Crawford, cela viendrait à se confirmer.

Quant aux inscriptions sur les bodys que cette dernière exhibe sur Instagram, il s'agit sans doute d'une boutade... "Casamigos" n'étant autre que le nom de la compagnie de tequila que dirigent George Clooney et son mari, Rande Gerber. Le futur papa avait d'ailleurs plaisanté auprès du site d'Entertainment Tonight, mardi 28 mars 2017 : "Ma femme dit que je ne peux pas les appeler Casa et Amigos. C'est la seule chose que je n'ai pas le droit de faire."

 
5 commentaires - Cindy Crawford dévoile le sexe des jumeaux d'Amal et George Clooney
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]