Cindy Crawford : "détruite" par son divorce avec Richard Gere

Cindy Crawford : "détruite" par son divorce avec Richard Gere

Cindy Crawford

A lire aussi

Fabien Gallet

Il y a quelques jours, Cindy Crawford a publié sa première biographie, Becoming. L'occasion pour le célèbre mannequin de faire quelques interviews, afin d'assurer la promotion de son ouvrage et de revenir sur quelques confessions. "Je n'ai pas voulu faire juste une biographie", a-t-elle expliqué sur le plateau de l'émission Good Morning America. "J'ai eu beaucoup de propositions avant ce livre, mais je voulais faire un livre qui me ressemble. Je me suis dit que je voudrais aussi parler des leçons que la vie m'a enseignées", a précisé l'Américaine, qui approche des 50 ans.

Dans ce livre, l'ex-mannequin partage les bons et mauvais moments de sa carrière, mais aussi de sa vie de femme : la vie sur les podiums, la mort de son frère, sa rencontre avec Rande Gerber ou encore son divorce avec Richard Gere sont évoqués. Ce dernier événement l'a par ailleurs profondément marqué, comme elle l'explique cette semaine dans les colonnes du magazine ELLE.

Après leur rencontre en 1988, Cindy Crawford et Richard Gere (connu pour ses rôles dans American gigolo ou Pretty Woman), se marient en 1991. Ils forment alors l'un des couples les plus iconiques d'Hollywood, jusqu'en 1995, où ils divorcent. Un événement que Cindy Crawford vivra comme un véritable échec. "L'autre tournant de ma vie a été la fin de mon premier mariage (...) que j'avais vécu comme un conte de fées. On a tous envie de connaître un amour comme au cinéma. Mon divorce m'a détruite et m'a fait réaliser que je devais envisager les relations amoureuses de façon réaliste", confie-t-elle.

Au magazine, elle explique alors avoir cherché de l'aide auprès d'un professionnel : "J'ai rencon­tré une théra­peute de couple. Elle m'a posé cette super ques­tion : 'Recher­chez-vous l'âme soeur ou un mari ? Ce n'est pas forcé­ment la même chose. Un mari c'est quelqu'un de solide avec lequel vous savez que vous voulez des enfants, quelqu'un qui sera toujours là.'" Une thérapie efficace puisqu'elle rencontre quelques années plus tard Rande Gerber. L'homme deviendra son époux et le père de ses deux enfants. "Je suis avec Rande depuis presque vingt ans et il est devenu mon âme soeur. Nous avons su gran­dir ensemble." Une victoire pour Cindy Crawford, désormais comblée.

 
1 commentaire - Cindy Crawford : "détruite" par son divorce avec Richard Gere
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]