Cindy Crawford : sa fille se lance dans le mannequinat !

Cindy Crawford : sa fille se lance dans le mannequinat !

Cindy Crawford et sa fille.

A lire aussi

Roxane Centola

Mère et fille se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ce n'est donc pas étonnant d'apprendre que Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, ait décidé de se lancer dans le mannequinat.

La jeune adolescente, âgée de seulement 13 ans, vient en effet de faire une entrée fracassante dans le monde de la mode. Pour cela, la jolie brune a signé un contrat avec l'agence de mannequins IMG Models (qui représente notamment Julianne Moore, Leïla Bekhti, ou encore Miranda Kerr), afin d'enchaîner les séances photos, couvertures de magazines et les défilés.

La nouvelle a été officialisée sur le compte Instagram de la célèbre agence de mode, qui dévoile une photo du premier shooting de Kaia Gerber, pour le magazine Vogue Italie. En légende, on peut lire : "Et maintenant, nous représentons Kaia Gerber. Bienvenue dans la famille". Une annonce sobre, mais qui dévoile tout le potentiel de la fille de Cindy Crawford et Rande Gerber.

Photographiée par Steven Meisel, on la découvre aussi photogénique et charismatique que sa mère, affalée dans un fauteuil, le regard dans le vide et portant une veste de smoking, une chemise blanche et une cravate. Un style résolument moderne et très working girl, qui contraste avec les traits encore enfantins de son visage. Sur le site de l'agence, le portfolio de la jeune femme, composé de nombreux clichés en noir et blanc, est d'ores et déjà impressionnant.

Une chose est sûre, entre Kendall Jenner, Lily-Rose Depp, Gabriel-Kane Day-Lewis, Dylan Brosnan, et maintenant Kaia Gerber, les "filles de" et "fils de" devraient assurer la relève de leurs aînés dans le petit monde de la mode. Gisele Bündchen, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio n'ont qu'à bien se tenir !

 
0 commentaire - Cindy Crawford : sa fille se lance dans le mannequinat !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]