Claire Chazal : son avis sur la différence d'âge du couple Macron

Claire Chazal : son avis sur la différence d'âge du couple Macron

Claire Chazal lors de la conférence de presse de "La Flamme Marie Claire" à l'Hôtel Le Marois à Paris, le 7 juin 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Dans le dernier numéro de Paris Match paru ce 10 août 2017, Claire Chazal s'est exprimée sur le couple présidentiel et est revenue sur sa propre expérience, elle qui a partagé la vie d'un homme bien plus jeune qu'elle.

Entre 2007 et 2015, l'ancienne figure du journal télévisé de TF1 a été en couple avec le mannequin Arnaud Lemaire. Une relation marquée par une grande différence d'âge - 19 ans - comparée à celle d'Emmanuel et Brigitte Macron par Marc-Olivier Fogiel qui a interrogé Claire Chazal pour le magazine Paris Match. "C'est un couple singulier mais moderne qui, pour le connaître un peu, me paraît sincère, fusionnel", a estimé la principale intéressée avant d'ajouter : "Ils s'aiment, se soutiennent depuis longtemps et je crois qu'il leur a fallu du courage pour braver les tabous sociaux dans une ville de province."

"Nous étions un peu précurseurs nous aussi"

La journaliste semble se mettre à la place de Brigitte Macron, même si elle assure pour sa part avoir fait fi des critiques. "Je ne m'en suis pas souciée. Nous étions un peu précurseurs nous aussi. Et rétrospectivement je me dis que c'est assez salutaire pour une société que de briser ces conformismes-là", a-t-elle confié.

Néanmoins, cette différence d'âge n'a pas toujours été simple à gérer. "Il y a bien sûr eu des obstacles. Des problèmes liés à des rémunérations et des statuts sociaux différents par exemple. Mais aussi des façons de vivre des préoccupations liées à la maturité, l'expérience, qui ne sont pas forcément les mêmes", a ajouté l'ex-compagne de Patrick Poivre d'Arvor, avant de se dire "impréssionn(ée)" par la "longévité" du couple présidentiel. "C'est assez rare pour être admiré. Mais moi je n'y suis pas parvenue", a-t-elle conclu.

 
13 commentaires - Claire Chazal : son avis sur la différence d'âge du couple Macron
  • avatar
    regnoy2 -

    CETTE NULLE FERAIT MIEU DE LA FERMER ET DEE SE FAIRE OUBLIER -, DEHORS !!!!!!!!!!

  • avatar
    Kinouche -

    Bonjour , je ne veux pas lire , ni voir l' article de " Claire Chazal " . En fait ni l' âge de Monsieur Macron et de son épouse ? ne nous regarde pas ...Arrêtez de cancaner ? Jalousie ? Moi ? je les trouve très bien ...et pour une fois ? je les trouve " Superbes " ! Français Le

  • avatar
    Lanouille -

    Moi, je m'en fous, j'ai du poil aux pattes ..........!

  • avatar
    decebal -

    Son avis est effectivement extrémement important.

  • avatar
    copacoco -

    claire chazal est bien mignonne, ne cesse de se regarder quand elle parle....... se regarde le nombril, sport peeling etc..... fringues à tout va !!!!!!! bourgeoise qui ne peut comprendre grd chose....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]