Clara Morgane : harcelée après l'annonce de sa grossesse, elle riposte !

Clara Morgane : harcelée après l'annonce de sa grossesse, elle riposte !

Clara Morgane

A lire aussi

Roxane Centola

Il y a quelques jours, le magazine Gala annonçait la grossesse de la belle Clara Morgane. Une bonne nouvelle, qui comble de bonheur la jeune femme et ses proches, mais qui a tourné au pugilat sur Internet et les réseaux sociaux. Une attitude de la part des internautes que la présentatrice n'a pas l'intention de laisser passer.

Depuis l'annonce de sa grossesse, Clara Morgane est en effet sujette aux blagues de mauvais goût, et à de nombreux commentaires douteux et vulgaires. Un harcèlement et une attitude inexcusables de la part de nombreux internautes (que ce soit des hommes ou des femmes). Invitée du plateau de Non Stop People, Clara Morgane a tenu à réagir, mais semble toutefois prendre du recul. Elle déclare notamment : "Il m'en faut vraiment beaucoup pour être blessée". Heureusement, elle est entourée de ses proches, qui sont là pour elle : "Je n'ai pas à me protéger, je suis déjà dans une bulle d'amour, qui est constituée de ma famille, de mes amis, de mon mari. J'ai beaucoup de chance". Un beau pied de nez à tous ses détracteurs.

Si Clara Morgane ne veut pas se laisser atteindre par ces médisances, l'auteure et ancienne actrice de X, Ovidie, n'a de son côté, pas hésité à dénoncer les propos violents et ignobles dont est victime Clara Morgane. Dans un long billet publié sur son blog, elle déclare notamment : "Le monde est encore et toujours divisé en deux : les mamans et les putains. C'est désespérant, insupportable (...) Ce n'est pas juste Clara Morgane que vous insultez, mais toutes les mères (...) En 2015, vous affirmez encore qu'une femme qui dispose de son corps comme elle l'entend ne mérite pas la maternité. Quelle sanction immonde !". Un message qui, espérons-le, en fera réfléchir certains.

Actuellement sur la scène du Palais des Glaces avec la pièce Ladies night, Clara Morgane ne souhaitait "pas spécialement" que sa grossesse soit rendue publique. Elle n'a toutefois pas pu cacher la bonne nouvelle plus longtemps, son baby bump ne laissant désormais plus place au doute. On lui adresse en tout cas toutes nos félicitations !

 
2 commentaires - Clara Morgane : harcelée après l'annonce de sa grossesse, elle riposte !
  • avatar
    jjgoodlife -

    Et pourquoi n'aurait elle pas le droit au plus grand bonheur qui puisse arriver à une femme. Elle a tourner dans des X, mais nos actrices(et acteurs) qui se marient, divorcent, se remarient, etc c'est quoi,

  • avatar
    gringo76 -

    Les commentaires de plus en plus haineux pullule sur internet(sur les réseaux sociaux, les sites d'infos) les lâches sont tranquille cachés derrière leur écran, tout en sachant qu'ils n'auront aucune sanction en lâchant leur fiel ou leur aigreur..On peut ne pas être d'accord sur un sujet ou sur l'avis d'un autre mais l'on peut débattre ou donner son avis intelligemment? ..

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]