Clara Morgane révèle le sexe de son futur bébé !

Clara Morgane révèle le sexe de son futur bébé !

Clara Morgane

A lire aussi

Camille Inglebert

Enceinte de son premier enfant, Clara Morgane a dû faire face à de nombreuses critiques et blagues douteuses après l'annonce de sa grossesse. La jeune femme, chroniqueuse pour Melty Style, a profité de son dernier billet pour répondre à ceux qui la jugent, et dévoiler le sexe de son futur bébé : ce sera une petite fille !

Dans un article intitulé "Dis maman, c'est quoi des préjugés sexistes ?" publié le 10 septembre, Clara Morgane écrit : "Si tu es belle et que tu l'assumes, ma fille, tu seras facilement classée dans la catégorie des ravissantes idiotes. À ce moment-là, il te sera pratiquement impossible d'en sortir et d'être prise au sérieux. Mais rassure toi, heureusement tout le monde ne pense pas ainsi."

"Si tu n'es pas belle, ma fille, ta vie ne sera donc pas plus simple puisque tu seras, quoi que tu fasses, soumise aux critiques et jugements des autres, surtout à l'heure des réseaux sociaux, puisque le moindre idiot est devenu un média à lui tout seul," poursuit la jeune femme.

Dans ce billet qui multiplie les références et les exemples, Clara Morgane enjoint sa future fille à être indépendante et à s'affranchir du regard des autres : "Alors belle ou moche, accepte-toi comme tu seras. Fais des choix qui te rendront fière ou qui te libéreront, mais n'attend jamais l'approbation du monde. Les commentaires des bien-pensants ne parleront que d'eux, jamais de toi. Aie confiance en toi, exprime-toi, sois une femme et impose-toi !"

Après les moqueries de mauvais goût dont elle a fait l'objet suite à l'annonce de sa grossesse, Clara Morgane avait été défendue par Ovidie, auteure et ancienne actrice X. "Vous êtes ignobles", écrivait-elle sur son blog hébergé sur Metronews.com, avant de poursuivre : "Preuve que ces réflexions sont le fruit du sexisme, on relèvera que la paternité des acteurs X pose bien moins de problème. Autant Clara Morgane se fait massacrer sur les réseaux sociaux, autant les compétences paternelles de Rocco n'ont jamais été remises en question (et probablement à juste titre, je ne doute pas qu'il s'agisse d'un père aimant)".

 
55 commentaires - Clara Morgane révèle le sexe de son futur bébé !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]