Clem : Lucie Lucas connaît le sexe du bébé !

Clem : Lucie Lucas connaît le sexe du bébé !

Lucie Lucas se confie sur la suite de Clem !

A lire aussi

Roxane Centola

Depuis près de cinq ans, TF1 peut compter sur l'une de ses séries phares pour faire de l'audience. Et pour une fois, il ne s'agit pas d'un énième remake des ! La série, réalisée par Joyce Buñuel et Eric Leroux et diffusée depuis 2010, suit le quotidien de Clem, une jeune adolescente qui devient maman à 16 ans. À l'occasion de la fin de la saison 5, qui a battu des records sur TF1 et de son renouvellement pour une sixième saison, Purepeople a rencontré Lucie Lucas, l'héroïne de la série.

Au cours de l'entretien, Lucie Lucas, qui prête ses traits au personnage de Clem, revient notamment sur plusieurs moments forts de la saison dernière. La demoiselle revient notamment sur le départ de Mathieu Spinosi, qui incarne Julien et qui ne sera pas présent la saison prochaine : "J'étais triste forcément. Pendant presque cinq ans, on a bossé ensemble, on a une immense complicité et beaucoup d'affection, maintenant plus que jamais. Ça a été dur de le voir partir pour moi mais l'important, c'est que les gens que j'aime soient heureux et lui est heureux de faire d'autres choses, ce que je comprends parfaitement".

Mais lorsque quelqu'un part d'une série, il y a tout de suite un autre personnage qui arrive pour le remplacer. Rayane Bensetti, qui a participé à la saison 5, devrait être de retour l'année prochaine : "C'est quelqu'un d'adorable, c'est un amour. Il apporte de la joie de vivre partout où il va. Je pense qu'il sera là (la saison prochaine, ndlr). Il ne sera pas là tout le temps parce qu'il a aussi des obligations mais il viendra nous voir, oui".Enfin, Lucie Lucas nous fait languir, avouant que oui, elle connaît le sexe du bébé de Clem, une question qui taraude tous les fans de la série depuis que la saison s'est terminée : "Je ne l'ignore pas mais je n'ai pas le droit de le dire. Pour Clem, ce serait peut-être plus intéressant d'avoir une petite fille puisqu'elle a déjà un petit garçon mais en même temps en tant que maman, je me rends compte que ce n'est pas du tout le sexe qui compte mais la personnalité de l'enfant. Moi j'ai deux filles et c'est le jour et la nuit, elles n'ont rien à voir. Le sexe n'a pas vraiment d'importance".

 
0 commentaire - Clem : Lucie Lucas connaît le sexe du bébé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]