Clem : Lucie Lucas star d'une nouvelle fiction de France 3

Clem : Lucie Lucas star d'une nouvelle fiction de France 3

Lucie Lucas

A lire aussi

Fabien Gallet

Lucie Lucas est connue pour son rôle de Clémentine Boissier dans la série Clem, diffusée sur TF1 depuis plus de cinq ans déjà. Alors qu'une sixième saison est actuellement en tournage, pour une diffusion courant 2016, la jeune actrice de 29 ans ne chôme pas. Elle participera en effet à Meurtres à..., une nouvelle série policière signée France 3, se déroulant chaque fois dans une ville et une région française différente, comme l'a indiqué la chaîne dans un communiqué.

C'est dans la troisième saison de cette fiction, que Lucie Lucas apparaîtra l'an prochain. Dans un épisode intitulé Meurtres à l'Île de Ré, dont le tournage a d'ores et déjà débuté, elle campera le rôle de Margaux Pelletier, demi-soeur de Vincent Pelletier, un inspecteur de police interprété par Bruno Salomone.

D'ailleurs, le synopsis de cette fiction de 90 minutes donne déjà envie ! Un homme, en tenue de bagnard, est retrouvé mort sur la plage de la Citadelle et Vincent Pelletier est chargé de cette enquête aussi étrange que délicate. Et pour cause, la victime est un ami proche du procureur en charge de l'affaire. Mais tout cela, c'est sans compter l'arrivée de la demi-soeur de l'enquêteur, Margaux, qui ne manque pas de venir le perturber. Cette dernière souhaite en effet prouver l'innocence de leur père, incarcéré sur l'île, à la prison de Saint-Martin-de-Ré, après avoir été jugé coupable de viol et de meurtre. Vincent Pelletier, convaincu que ce dernier est coupable, a volontairement coupé toute relation avec son père. Deux enquêtes et deux épisodes seront ainsi présentés aux télespectateurs, dévoilant par la même occasion des personnages qui se retrouvent au centre des intérêts et dont les pistes devraient se croiser.

Autant dire qu'il s'agit là pour la jeune actrice, d'un rôle bien différent de celui qu'elle incarne dans Clem. Toutefois, elle devrait connaître tout autant de succès, la série de France 3 enregistrant généralement de très bonnes audiences. En effet, les enquêtes réunissent en moyenne plus de 4 millions de téléspectateurs. D'autres acteurs viendront illustrer les prochains épisodes de la série dont Laetitia Milot et Catherine Jacob dans Meurtres à Avignon, ou encore Corinne Touzet et Jean-Yves Berteloot dans Meurtres sur le Lac Léman, des épisodes diffusés en 2016.

 
0 commentaire - Clem : Lucie Lucas star d'une nouvelle fiction de France 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]