Clémentine Célarié après le suicide de son compagnon : "Je me sens en pleine renaissance"

Clémentine Célarié après le suicide de son compagnon : "Je me sens en pleine renaissance"©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Le sourire et la bonne humeur de Clémentine Célarié ont toujours été des plus communicatifs. Mais depuis janvier 2012, la joie de vivre de l'actrice s'était quelque peu éteinte. La raison ? Le suicide brutal de son compagnon. 

Quelques mois après le drame, la comédienne s'était alors confiée sans détour dans l'émission 7 à 8 sur TF1 : "Il y a un homme avec lequel vous vivez pendant un an... et puis les choses se compliquent et puis il se supprime, brutalement". Elle avait même ajouté : "Petit à petit je vais aller vers la compassion pour cet homme que j'ai aimé. Pour l'instant, je suis en colère car quand quelqu'un se donne la mort, je pense qu'il donne la mort à tous ceux qui l'aiment. [...] C'est un abandon pour moi. C'est horrible peut être de dire ça mais je ne l'ai pas abandonné, il m'a abandonnée !".

Depuis, deux ans ont passé et Clémentine Célarié commence à remonter la pente. Au mois de mai déjà, l'interprète de Millie dans le film de Mélanie Laurent, Les Adoptés, était bien décidée à s'en sortir. "J'entame une deuxième partie de ma vie, maintenant que mes enfants sont grands. Je compte bien en profiter. Je commence à enfin avoir plus confiance en moi. J'ai plein de projets", avait-t-elle révélé à Télé Star. Aujourd'hui, à 56 ans, Clémentine Célarié se sent beaucoup mieux. Elle a d'ailleurs déclaré à Nice Matin : "Depuis cette épreuve, c'est la première fois que je me dis: je me sens en pleine renaissance".

 
0 commentaire - Clémentine Célarié après le suicide de son compagnon : "Je me sens en pleine renaissance"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]