Clémentine Célarié : pourquoi elle est devenue la star des réseaux sociaux

Chargement en cours
 Portrait de Clémentine Célarié.

Portrait de Clémentine Célarié.

1/2
© BestImage
A lire aussi

Justine Fiordelli

Invitée d'On n'est pas couché samedi 18 mars 2017, Clémentine Célarié est devenue la star du web en l'espace de quelques minutes. En cause ? Le fait qu'elle ait refusé de serrer la main à Florian Philippot, vice-président du Front National.

Ce geste n'est pas prêt de tomber aux oubliettes ! Faisant partie des invités de la soirée, Florian Philippot - vice-président du FN et directeur stratégique de la campagne présidentielle de Marine Le Pen - s'est vu éconduit par Clémentine Célarié lorsqu'il a voulu lui serrer la main. En refusant catégoriquement d'y donner suite, la comédienne française venue assurer la promotion de la pièce "Darius" a laissé sous-entendre son désaccord avec le programme du FN et a rapidement suscité le débat sur la Toile.

Des réactions qui agitent les réseaux sociaux

Sur Twitter, le geste de Clémentine Célarié n'a pas tardé à devenir viral, chaque internaute y étant allé de son petit commentaire via le hashtag #ONPC. Si certains qualifient son geste de "magnifique" et n'hésitent pas à utiliser le mot "respect" pour le qualifier, d'autres lui reprochent "d'avoir perdu les bonnes manières"et parlent d'un comportement "nul".

Le débat fait rage et les avis sont partagés. Peu importe ce que chacun pense, une chose est sûre : l'actrice de "Amour et Turbulences " peut se targuer d'être devenue la star des réseaux sociaux suite à son passage plutôt remarqué dans l'émission de Laurent Ruquier.

 
279 commentaires - Clémentine Célarié : pourquoi elle est devenue la star des réseaux sociaux
  • vabene -

    décidément les journalistes français, ont des difficultés avec la langue française, éconduit ? vous avez dit éconduit ? elle a seulement tenté de redorer son blason, en train de sombrer, en refusant de serrer la main a Philipot, ça n'est pas très glorieux, elle n'a même pas le courage de le regarder en face, elle baisse sa tête de faux jeton, comme si elle avait honte, c'est vraiment n'importe quoi, comme la clique a Ruquier, , la télé publique , payée par nos impôts, devient une télé poubelle

  • costaamalfitana -

    Elle a suscité presque 300 réactions ! C'est ce qu'elle voulait ! Et on est tous tombés dans le panneau ... "qu'on parle de moi, en bien, en mal ... pourvu qu'on parle de moi !!!"

  • malabacalabre -

    j'aurais ete ala place de Monsieur filipot elle aurait prit une bonne tarte elle aurait eut a manger pour un moment

  • malabacalabre -

    raz le bol des emissions Ruquier s'il se croit si malin qu'il se presente a l'election et la il ne rigoleras plus

  • chipette49 -

    CELARIE EST UNE PETASSE ET JE SUIS CORRECTE............
    ELLE N'A AUCUNE CORRECTION.......

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]