Clotilde Hesme attend son deuxième enfant !

Chargement en cours
 Clotilde Hesme dévoile son baby bump au défilé Chanel Haute Couture 2016 à Paris.

Clotilde Hesme dévoile son baby bump au défilé Chanel Haute Couture 2016 à Paris.

1/3
© Getty Images, Rindoff/Le Segretain
A lire aussi

Roxane Centola

Le 26 janvier, Karl Lagerfeld présentait la nouvelle collection Haute Couture de Chanel, à l'occasion de la Fashion Week de Paris. L'occasion pour toutes les stars de se donner rendez-vous devant le catwalk pour découvrir les dernières créations du Kaiser. Parmi les invités VIP, Cara Delevingne, Diane Kruger, Monica Bellucci, Gwyneth Paltrow, Mélanie Laurent ou encore Clotilde Hesme. Cette dernière a d'ailleurs créé la surprise, en apparaissant avec de jolies rondeurs de future maman !

En effet si elle est très discrète sur sa vie privée, Clotilde Hesme n'a toutefois pas hésité à prendre la pose au côté de Karl Lagerfeld, lors de la Fashion Week, laissant apparaître son baby bump sous un tee-shirt ample, mais pas assez pour cacher l'heureuse nouvelle.

Déjà maman d'un petit garçon, qui avait fait la couverture du magazine de mode pour enfants Milk en 2013, Clotilde Hesme s'apprête donc à agrandir la famille et donner une petite soeur ou un petit frère à son aîné. Il faut dire que c'est avec sa famille que l'héroïne de la série Les Revenants trouve son équilibre. Elle confiait d'ailleurs en 2015 au Journal des femmes son besoin de "profiter de son enfant". "Je suis folle de mon fils de 3 ans et éperdument amoureuse de son père. Le couple, le foyer, la famille, ce sont les piliers de mon épanouissement", confiait-elle alors. Un bonheur qui devrait perdurer, avec l'arrivée de ce nouveau bébé. D'autant plus que sur le plan professionnel, la jeune femme enchaîne les beaux projets. Elle sera en effet à l'affiche dans les prochains mois de Chocolat, un long-métrage avec Omar Sy. Il s'agit d'un biopic qui retrace le parcours du clown Rafael Padilla (le célèbre clown Chocolat), qui a connu un énorme succès à Paris entre 1886 et 1910. Clotilde Hesme y incarne "une infirmière veuve à la beauté angélique", dont le personnage d'Omar Sy est amoureux.

 
4 commentaires - Clotilde Hesme attend son deuxième enfant !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]