Cobie Smulders (How I Met Your Mother) dévoile son combat contre le cancer

Cobie Smulders (How I Met Your Mother) dévoile son combat contre le cancer

Le combat contre le cancer de la star de The Avengers.

A lire aussi

Roxane Centola

Célèbre pour avoir incarné Robin Scherbatsky dans la série How I Met Your Mother, Cobie Smulders est actuellement à l'affiche deAvengers : L'ère d'Ultron. Alors qu'elle fait le tour des plateaux télé et des magazines pour la promotion du blockbuster de Marvel, la jolie brune s'est confiée pour la première fois sur son cancer des ovaires, dans les pages du magazine Women's Health.

Coup de tonnerre chez les fans de Cobie Smulders. L'actrice, très appréciée à Hollywood, vient de dévoiler son combat contre le cancer. Comme Angelina Jolie, Christina Applegate ou encore la maman de Taylor Swift, l'interprète de Maria Hill dans l'univers des super-héros Marvel, a dévoilé être atteinte d'un cancer aux ovaires. Elle confie notamment : "J'avais des tumeurs dans les deux ovaires, le cancer s'était propagé dans mes ganglions lymphatiques et tout autour de leurs cellules".

Si elle est désormais guérie, la star de 33 ans reste très affectée par cette épreuve : "Je pense que je ne me sentirai jamais libérée du cancer. Ca fait cinq ans que je suis guérie, pourtant j'essaie toujours de voir le côté positif des choses, et ce que je peux en tirer. Si mon histoire peut aider à éveiller les consciences, je n'hésiterais pas".

Alors que ses médecins pensaient qu'elle n'aurait jamais d'enfant de façon naturelle, Cobie Smulders est l'exception qui confirme la règle. Elle est en effet maman de deux adorables enfants ! Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir.

 
0 commentaire - Cobie Smulders (How I Met Your Mother) dévoile son combat contre le cancer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]