Cobie Smulders : l'actrice d'How I Met Your Mother a accouché !

Cobie Smulders : l'actrice d'How I Met Your Mother a accouché !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est au festival de Sundance où elle présente le film Unexpected que Cobie Smulders a annoncé la grande nouvelle : elle a accouché il y a trois semaines de son second enfant ! "Je suis à Sundance et j'ai un bébé de trois semaines, a déclaré l'actrice à la presse, sans toutefois donner plus de détails sur le sexe ou le prénom du nouveau-né.

Avant de donner naissance à ce bébé, Cobie Smulders était déjà maman d'une petite fille prénommée Shaelyn Cado et née en 2009, l'année des fiançailles de ses parents. Trois ans plus tard, l'actrice, révélée par la série How I Met Your Mother, et l'acteur Taram Killam, qui apparaît régulièrement dans l'émission Saturday Night Live, se mariaient à Solvang en Californie.

Dans le film Unexpected qu'elle a tourné alors qu'elle était enceinte de son deuxième enfant, Cobie Smulders incarne une prof qui tombe enceinte et se lie d'amitié avec une lycéenne qui attend aussi un bébé. Petite anecdote : lorsqu'apparaît sur l'écran de contrôle l'échographie du personnage dans le film, il s'agit en fait de la véritable échographe de Cobie Smulders ! L'actrice est d'ailleurs ravie de défendre ce film à Sundance : "C'est un rôle qui me parle. (...) Je suis très chanceuse d'avoir cette carrière et du soutien, toutes les femmes n'ont pas cette chance."

 
0 commentaire - Cobie Smulders : l'actrice d'How I Met Your Mother a accouché !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]