Coeur de Pirate : après son coming out, elle annonce son divorce

Chargement en cours
 Coeur de Pirate, lors du 69e Festival de Cannes, le 19 mai 2016.

Coeur de Pirate, lors du 69e Festival de Cannes, le 19 mai 2016.

1/2
© BestImage, Olivier Borde-Cyril Moreau
A lire aussi

Fabien Gallet

En janvier 2016, dans les pages de Paris Match, Béatrice Martin, alias Coeur de pirate, révélait vouloir renouveler ses voeux avec son mari, le tatoueur Alex Peyrat, père de sa fille de trois ans, Romy. "On va se marier, à l'automne, confiait-elle. On est déjà mariés, mais avec deux témoins... On veut une vraie fête", annonçait l'interprète de Comme des enfants. Mais en l'espace de quelques mois, l'horizon du couple s'est assombri. Pire, le couple est aujourd'hui séparé.

La jolie chanteuse tatouée ne souhaite plus cacher sa vraie nature. C'est pourquoi, au lendemain du terrible attentat perpétré le 12 janvier dernier dans un club gay d'Orlando, aux Etats-Unis, Coeur de Pirate choisissait de faire son "coming out" en tant que "queer", sur le site Noisey, en hommage aux 49 victimes. "Certains ont dû apprendre la véritable sexualité de leurs proches en même temps que leur mort (...). Suite à quoi, je me suis sentie franchement hypocrite", écrivait-elle, précisant avoir "décidé d'être hétéro" par "peur d'être rejetée". "Je me suis installée pour de bon, j'ai mis de côté tous mes sentiments et j'ai fait un enfant en pensant que tout allait bien se passer". Sauf qu'après quelques années de vie commune, cette dernière s'est finalement rendue compte que ce n'était pas le cas.

Raison pour laquelle le couple s'est séparé. Une rupture et un divorce confirmé sur les réseaux sociaux. En effet, en légende d'un cliché de son futur ex-mari et de sa petite fille, posté sur ses comptes Instagram et Twitter, la chanteuse a écrit : "Je serais toujours reconnaissante envers Alex Peyrat qui est le meilleur père qui soit pour Romy, et qui a été le premier à remarquer des changements chez moi. Il a toujours été d'un soutien sans faille dans ce que je faisais ou qui j'étais. Nous avons eu une relation unique, et je sais que nous serons toujours là l'un pour l'autre", a-t-elle conclu, preuve que cette séparation s'est faite en bons termes.

Une rupture confirmée aux fans de Coeur de Pirate par la chanteuse elle-même. "Est-ce trop personnel de te demander si tu es encore en couple avec le père de ton enfant ?", a ainsi demandé un internaute sur Twitter. "Non", lui a répondu la jeune femme de 26 ans.

 
4 commentaires - Coeur de Pirate : après son coming out, elle annonce son divorce
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]