Coeur de Pirate : sa fille Romy et ses projets...

Coeur de Pirate : sa fille Romy et ses projets...

Coeur de Pirate parle de sa fille, Romy.

A lire aussi

Roxane Centola

Coeur de Pirate fait actuellement son grand retour sur les ondes, avec Oublie-moi, le premier titre extrait de son troisième album. En pleine promotion de ce futur opus, qui n'est pas encore sorti et qui n'a pas encore de titre, Béatrice Martin enchaîne les interviews radio. À 25 ans, la jeune Canadienne est une femme accomplie, tant sur le plan professionnel que personnel. Mariée et mère de famille, elle s'est confiée sur la maternité et l'impact qu'a eu sa fille, Romy, sur l'écriture de ce nouvel album.

Au micro de Sophie Coste, sur RFM, Coeur de Pirate raconte : "Pendant ma grossesse, je ne me sentais pas du tout féminine. Je me voyais comme un flotteur, un gros bateau... Je ne pense pas recommencer ça bientôt !". Mais depuis, ce n'est que du bonheur. Sa fille a d'ailleurs un grand impact sur ses compositions : "En voyant Romy réagir au son des chansons de mon nouvel album qu'elle a pu écouter avant tout le monde, j'étais tellement émue. C'est pour suciter cette émotion-là chez les gens que je joue de la musique, donc le voir chez ma fille, ça me donne encore plus d'inspiration".

Partagée entre Paris et Montréal, Coeur de Pirate est sur le point de se lancer sur le marché américain. Si elle s'apprête à débuter une grande tournée à travers l'Amérique du Nord (USA et Canada), la chanteuse n'en oublie pas pour autant la France : "Je vis à Paris et à Montréal. Ma fille ne va pas encore à l'école, mais c'est pour bientôt... Peut-être que je viendrai plutôt toute seule à Paris à l'avenir. Mais c'est vrai qu'on aime ça, venir à Paris, des fois on reste un mois... Ça nous permet de voyager, et pour Romy, de voir autre chose que la crèche à Montréal". Une chose est sûre, ses fans l'attendent de pied ferme.

 
0 commentaire - Coeur de Pirate : sa fille Romy et ses projets...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]