Colin Farrell, célibataire depuis quatre ans !

Colin Farrell, célibataire depuis quatre ans !

Colin Farrell

A lire aussi

Camille Inglebert

Avec sa réputation de coureur de jupons et la longue liste de ses ex-petites amies, il est difficile de croire que Colin Farrell est célibataire depuis quatre ans. Et pourtant ! L'acteur irlandais l'a assuré au Sunday Times. De femme dans sa vie, "il n'y en a aucune, rien, niet, nada", assure-t-il.

"Je ne suis sorti avec personne depuis... Oh... Quatre ans main­te­nant. C'est juste que ça ne m'ar­rive pas, entre le travail, les enfants et ma vie. Je sais que ce n'est pas ce que les gens s'at­tendent à entendre, mais c'est la stricte vérité," révèle Colin Farrell, qui se concentre sur ses enfants en priorité.

L'acteur a eu un fils avec le mannequin Kim Borde­nave en 2003 et un autre avec l'ac­trice Alicja Bachleda-Curus en 2009. Tous les deux passent les week-ends avec leur père, qui est particulièrement attentif à son fils aîné atteint du syndrome d'An­gel­man, une mala­die neuro­lo­gique qui se trans­met géné­tique­ment et qui affecte le déve­lop­pe­ment mental. Le comédien souhaite aider ses enfants "à trou­ver leur place dans le monde".

En outre, Colin Farrell travaille, à 38 ans, à donner un tournant à sa carrière. Il sera notamment à l'affiche de la seconde saison de la série True Detective attendue sur les écrans américains en juin prochain. Entre sa carrière et ses enfants, l'acteur profite de son temps libre pour faire du yoga. Pas de place pour une présence féminine dans sa vie, donc...

 
9 commentaires - Colin Farrell, célibataire depuis quatre ans !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]