Comment Britney Spears a échappé à la mort lors de ses vacances

Chargement en cours
 Britney Spears lors des Billboard Music Awards au T-Mobile Arena de Las Vegas, le 22 mai 2016.

Britney Spears lors des Billboard Music Awards au T-Mobile Arena de Las Vegas, le 22 mai 2016.

1/2
© Abaca, Apega
A lire aussi

Hélène Garçon

À quelques jours de la sortie de son nouvel album "Glory", Britney Spears s'est octroyée quelques jours de vacances à Hawaï. Un séjour qui n'a pas été de tout repos pour l'artiste, qui a échappé à la mort tandis qu'elle s'amusait dans les vagues, ainsi qu'elle l'a confié à la BBC.

Comme la plupart des personnalités du show business, Britney Spears a choisi pour ses vacances une destination paradisiaque et s'est envolée pour Hawaï histoire de décompresser avant d'attaquer la promotion de son nouvel album "Glory", dans les bacs depuis le 26 août 2016. Au programme de ce séjour de rêve en compagnie de ses enfants : farniente sur la plage et baignade dans les eaux turquoises de l'archipel. "J'étais dans l'eau, et pour moi, c'était comme une piscine à vagues. Je me disais : 'C'est tellement agréable, rafraîchissant et beau" a raconté à BBC la star américaine, au retour de ses vacances. "Mais ce que j'ignorais, c'est que sur le chemin du retour, les vagues sont vraiment violentes".

Britney Spears en détresse

La baignade se transforme alors en un véritable calvaire pour la chanteuse, qui ne parvient pas à rejoindre la rive, et se retrouve totalement submergée par la houle. "Je me suis laissée entraîner durant cinq minutes, je me suis presque noyée" confiait la star de 34 ans, qui avait laissé sa garde rapprochée sur la plage. "Je me suis demandée : 'Où est ma sécurité ? Ils vont me laisser mourir ici !'. Lorsque j'arrivai enfin à me rapprocher de la terre ferme, là, une autre vague m'a submergée".

Heureusement, Britney Spears qui est apparemment née sous une bonne étoile, a finalement réussi à rejoindre le rivage saine et sauve. Plus de peur que de mal donc pour la chanteuse, qui est revenue de ses vacances à Hawaï la valise pleine de souvenirs, mais surtout, avec la plus grosse frayeur de sa vie ! À peine remise de ses émotions, la chanteuse est actuellement en pleine promotion de son album "Glory", qui lui, on l'espère, ne fera pas un flop !

 
0 commentaire - Comment Britney Spears a échappé à la mort lors de ses vacances
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]