Comment Iris Mittenaere a réconcilié ses parents

Chargement en cours
 Iris Mittenaere assiste au gala de charité de l'association Les Bonnes Fées à Paris, le 20 mars 2017.

Iris Mittenaere assiste au gala de charité de l'association Les Bonnes Fées à Paris, le 20 mars 2017.

1/2
© BestImage, CVS
A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis qu'elle a été couronnée Miss France puis Miss Univers en janvier 2017, Iris Mittenaere a vu ses parents, divorcés de longue date, enfin se rapprocher.

Iris Mittenaere n'a pas eu la chance de vivre avec son père et sa mère sous le même toit. La belle "n'a quasiment pas connu ses parents en couple - ils se sont quittés alors qu'elle n'avait que trois ans", rappelle effectivement le magazine Gala qui dédie dans son numéro du mercredi 22 mars 2017 quelques pages à la nouvelle Miss Univers de 24 ans revenue en France pour quelques jours, jeudi 16 mars dernier.

"Ça n'a pas toujours été simple"

Interrogés par le magazine, les parents de la jeune femme ont pourtant expliqué que le parcours de leur fille les avait rapprochés. "Il y a le conte de fée officiel, la vie de princesse, tout ça... Et il y a notre belle histoire à nous", raconte sa maman, Laurence, avant de préciser : "Nous avons été sépa­rés par le divorce, les kilomètres, la vie. Ça n'a pas toujours été simple mais aujourd'hui, Iris nous réunit." Preuve que ce double sacre a changé les choses : vendredi 17 mars dernier, tout le monde était présent pour un dîner "en famille".

"Même si elle est très occupée, si nous avons peu de moments 'rien qu'à nous', Iris nous offre ce cadeau précieux de pouvoir la suivre, de partager son quotidien", confie sa maman. Et Yves, le papa, d'ajouter : "Depuis qu'elle est aux États-Unis, on se parle, on s'en­voie des messages, mais je ne comprends pas toujours bien de quoi est faite sa nouvelle vie !"

 
2 commentaires - Comment Iris Mittenaere a réconcilié ses parents
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]