Comment les stars ont-elles fêté la Saint-Valentin ?

Chargement en cours
 Johnny et Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don\

Johnny et Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.

1/3
© BestImage, FAMEFLYNET
A lire aussi

Hélène Demarly

Les people ont-ils fêté comme il se doit la fête des amoureux ? Il semblerait que oui, à en croire les photos postées par bon nombre d'entre eux sur les réseaux sociaux !

Johnny Hallyday : heureux papa

Pour célébrer la Saint-Valentin, le rocker n'a pas mis en avant sa femme Laeticia, mais ses deux filles Jade et Joy en train de se faire un câlin. Une très jolie photo en noir et blanc postée sur le compte Instagram de Johnny Hallyday, accompagnée de la légende "love is all we need" ("l'amour est tout ce dont nous avons besoin").

Sylvie Tellier : farniente sous le soleil

Sylvie Tellier a célébré la fête des amoureux à l'île Maurice, où elle passe actuellement ses vacances en famille. L'ancienne reine de beauté a posté un cliché sur Instagram, la main posée sur celle de son amoureux, sur le sable au bord de l'eau avec en légende : "Avec mon valentin #Mylove #valentinesday #photooftheday #holidays #familytime #love."

Les soeurs Lamy : l'humour avant tout

Alexandra et Audrey Lamy prennent la Saint-Valentin avec beaucoup d'humour. Les deux soeurs comédiennes, toujours très complices, ont posté une vidéo d'elles sur leurs comptes respectifs, pas vraiment glamour mais très drôle, où elles apparaissent tout sourire, les dents pleines de chocolat, toutes de blanc vêtues, avec en légende :"Presque prête."

Miss Univers : au restaurant avec son petit ami

Iris Mittenaere a fêté la Saint-Valentin depuis New York, où elle est installée depuis son couronnement de Miss Univers. Elle a posté un selfie accompagné de ballons en aluminium en forme de coeur avec en légende "in love". Sans aucun doute un cadeau de son petit ami Matthieu, qui était justement avec elle à New York. Le compte Instagram du jeune homme (@kokomat) dévoile d'ailleurs une photo de leurs mains enlacées sur la table d'un restaurant à Times Square, avec en légende "Joyeuse Saint Valentin !!!".

David Beckham : toujours aussi amoureux de sa femme

Le footballeur anglais a posté un ancien cliché en noir et blanc de lui et de sa femme Victoria s'embrassant sous le soleil. En légende, il a ajouté : "Joyeuse Saint Valentin non seulement à ma femme mais aussi à l'incroyable famille qu'elle m'a donné... 3 magnifiques garçons et une incroyable petite fille..." David et Victoria Beckham sont mariés depuis 1999.

 
4 commentaires - Comment les stars ont-elles fêté la Saint-Valentin ?
  • avatar
    mijas -

    on voit que c est dimanche aucun interet qu ils dépensent leurs sous comme ils veulent cela ne nous en donneras pas plus mais c est de l etalage malsain a force

  • avatar
    Amateurderadar -

    Oua JOJO a encore des sous pour la saint-valentine. Mais que fait le FISC francais.

  • avatar
    Jenaimarre72 -

    aucun intérêt !

  • avatar
    Lelion -

    Certaines femmes exigent ou font promettre a leur mari que si elles décédaient avant veulent que celui-ci retrouve une compagne car elles pensent qu'il sera incapable de se débrouiller tout seul . quelle belle preuve d'amour mais aussi de sous_éstimer celui-ci

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]