Conchita Wurst rejoint le Crazy Horse !

Conchita Wurst rejoint le Crazy Horse !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Quatre mois après sa victoire à l'Eurovision, Conchita Wurst n'en finit plus de séduire les créateurs et artistes. Elle a défilé pour Jean-Paul Gaultier en juillet dernier, et s'apprête désormais à rejoindre le Crazy Horse en tant qu'invitée. Elle se produira sur la scène du célèbre cabaret pendant une semaine au mois de novembre.

"Pour moi, c'est magnifique : le Crazy est connu dans le monde entier pour ses shows si féminins et si artistiques, Paris est la capitale de l'amour et du glamour : ici, j'ai tout ce dont j'ai besoin !", a déclaré la chanteuse au Parisien. D'autant plus que le Crazy Horse est un endroit qui lui tient à coeur. "C'est un lieu essentiel, qui tourne autour des notions de sensualité, d'amour et d'art, un lieu qui colle si bien à Paris : pour moi, on peut presque le détacher de l'idée de sexualité", explique Conchita Wurst.

Quant à son rôle sur scène, il est bien défini : "Il ne s'agit pas de dire qu'un homme ou un travesti va danser au Crazy Horse : je suis juste un genre différent de femme. Si vous aimez être diverti de façon artistique, peu importe que ce soit par un garçon ou une fille sur scène".

 
0 commentaire - Conchita Wurst rejoint le Crazy Horse !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]