Confidences sexuelles : Fauve Hautot aurait mieux fait de se taire

Confidences sexuelles : Fauve Hautot aurait mieux fait de se taire

Fauve Hautot, au défilé du 21e Salon du Chocolat à Paris, le 27 octobre 2015.

A lire aussi

Jessica Rat

Après le choc provoqué par ses confidences concernant sa vie sexuelle, et plus précisément l'endroit le plus insolite où elle a pu faire l'amour, la jurée de Danse avec les stars dit regretter ses propos.

"On me pose des questions, je réponds", déclare Fauve Hautot dans un entretien auprès de Télé Star, mercredi 29 mars 2017. "Hélas, certains ont été choqués et en ont fait tout un pataquès", poursuit-elle, en référence à de précédentes révélations pour le moins croustillantes... Invitée dans le jeu télévisé Action ou Vérité sur TF1 en septembre 2016, elle avait dû répondre à une question coquine : "Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez fait l'amour ?" Sa réponse, "sur un trottoir", n'avait pas manqué de provoquer la stupéfaction chez l'animatrice Alessandra Sublet.

"C'est dommage"

Quelques mois plus tard, en février 2017, la danseuse donnait plus de détails à Enora Malagré dans le cadre de son émission Le Van sur C8. Elle précisait : "C'était en extérieur, sur un rond-point dans le Sud, qui était entouré." Tout en admettant que "c'était rigolo !" Reste qu'un mois plus tard encore, dans son interview auprès de Télé Star, Fauve Hautot semble regretter s'être autant confiée sur le sujet...

Ou plutôt regretter les réactions suscitées par ses intimes confessions : "Faut arrêter d'être choqué par des trucs qui sont naturels", assure-t-elle avant de déclarer sobrement : "C'est dommage, car du coup, j'ai décidé de ne plus parler de ma vie privée. Je préfère qu'on parle de ma danse que de ce genre de chose."

 
254 commentaires - Confidences sexuelles : Fauve Hautot aurait mieux fait de se taire
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]