Corinne Touzet se confie : "Je ne suis pas encore ménopausée"

Corinne Touzet se confie : "Je ne suis pas encore ménopausée"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À 54 ans, Corinne Touzet est plus épanouie que jamais. La star d'Une Femme d'Honneur n'aime toutefois pas l'idée du temps qui passe. "Comme tout le monde, je n'ai pas très envie de vieillir. Il y a des jours où je ne me sens pas bien en me regardant dans la glace. Ayant fait beaucoup de sport, j'ai de gros problèmes de colonne vertébrale. Mais le sport est excellent pour retarder le vieillissement, alors je m'accroche", a expliqué la comédienne au magazine Nous Deux. Avant d'ajouter : " [...] Que ce soit clair, je ne suis pas encore ménopausée."

Corinne Touzet espère surtout rencontrer l'amour avant qu'il ne soit trop tard. Son prince charmant idéal ? "J'ai besoin d'un homme qui me protège, car je suis épuisée d'être capitaine de navire. Malheureusement, ça ne court pas les rues !", s'amuse-t-elle. Une relation amoureuse l'aiderait pourtant peut-être à couper le cordon avec sa fille, dont elle est très proche : " Pour moi, c'est encore un bébé, et ses 20 ans ont été un choc. Ma fille et moi avons une relation très fusionnelle, car je l'ai élevée en grande partie seule".

En attendant une jolie rencontre, l'actrice multiplie les projets, à commencer par ceux sur les planches, et ne désespère pas de décrocher un rôle sur grand écran.

 
0 commentaire - Corinne Touzet se confie : "Je ne suis pas encore ménopausée"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]