Cote de Pablo (Ziva) : les vraies raisons de son départ d'NCIS

Chargement en cours
 Cote de Pablo assiste aux 41ème Annual People\

Cote de Pablo assiste aux 41ème Annual People's Choice Awards, à Los Angeles, le 07 janvier 2015.

1/2
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Garçon

Les fans de la série NCIS vont devoir se résigner : Cote de Pablo, qui interprétait Ziva David à l'écran, ne reviendra pas. Les fans américains de la série espéraient voir une dernière fois la comédienne dans l'ultime épisode de la saison 13, marqué par le départ de Michael Weatherly, alias Tony DiNozzo, le co-équipier et amoureux de Ziva avec qui il entretient une liaison amoureuse. Cote de Pablo a coupé court à tout espoir de la voir réapparaitre le temps d'un épisode aux côtés de son amoureux fictif pour ses adieux. C'est lors d'une conférence dans une université américaine visant à promouvoir son dernier long-métrage The 33, que la comédienne a annoncé la nouvelle.

Cote de Pablo a aussi profité du moment pour revenir sur les causes de son départ de la série policière à la fin de la saison 10, évoquant notamment des "scénarios pas assez bons". "J'adore ce personnage !, a alors déclaré l'actrice campant Ziva David, un agent spécial du NCIS au caractère bien trempé. J'ai passé huit ans à créer et enrichir ce personnage et à l'aimer. Donc quand j'ai ressenti que le personnage n'était pas traité avec le respect qu'il méritait... Tout l'argent du monde ne peut changer ça, a alors expliqué l'actrice, faisant allusion aux moyens proposés par la chaîne CBS pour la convaincre de rester. "Ils voulaient la renvoyer en Israël et en faire une femme malchanceuse et malheureuse... Je leur ai dit 'Quel message j'envoie à toutes les femmes qui regardent ?'. Donc je leur ai dit qu'à moins qu'ils écrivent quelque chose de fantastique, je ne reviendrais pas", a-t-elle déclaré, mettant fin au sujet.

Cette décision n'altère en rien l'amitié qui unit Cote de Pablo et Michael Weatherly, comme l'a souligné l'actrice : "L'une des choses les plus fantastiques dans ce métier, c'est que parfois, on rencontre des gens et on se dit qu'ils feront partie de notre vie à jamais. Et je crois que c'est le cas de Michael", a- t-elle assuré. De son côté, l'acteur aurait décidé d'arrêter NCIS pour se consacrer à une nouvelle série qui serait également produite par la chaîne CBS.

 
2 commentaires - Cote de Pablo (Ziva) : les vraies raisons de son départ d'NCIS
  • leourobos -

    ça lasse a la fin avec leurs scénarios sur le même sujet , comme les séries sur les experts ras le col !

  • dom11 -

    "Ils voulaient la renvoyer en Israël et en faire une femme malchanceuse et malheureuse... Je leur ai dit 'Quel message j'envoie à toutes les femmes qui regardent ?'.
    Voyant cela je dit qu'elle a eu raison de partir de la série, " une femme malchanceuse et malheureuse " sans déconner ??? ils ont la cervelle ramollie les scénaristes de la série NCIS......c'est bien simple de puis que Cote de Pablo est partie de la série j'ai vue "1 seul" épisode de la saison 11 car le scénario de l'actrice qui remplace "Ziva" ne vaut pas une bille, ça déstabilise le reste de l'équipe qui est formidable et d'ailleurs ça ne m'étonne pas que "dinozo" soit parti de la série.......ça me navre bien sûr mais je ne suis pas surpris .
    NCIS est excellent de la saison 1 à la saison 10, le reste n'a plus aucun intérêt . Cela dit je suis heureux d'avoir aperçut (trop peu hélas) "Habby chiotto" dans 1 épisode la série NCIS Los Angeles.......ça m'a fait plaisir

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]