Cri-Cri d'amour a rencontré sa femme sur Facebook

Chargement en cours
 Sébastien Roch sur la scène du Divan du Monde à Paris, le 29 mai 2012.

Sébastien Roch sur la scène du Divan du Monde à Paris, le 29 mai 2012.

1/2
© Abaca, Wyters Alban
A lire aussi

Justine Fiordelli

Cri-cri d'amour à l'écran dans "Les Mystères de l'amour", Sébastien Roch, qui a percé à la télévision grâce à la sitcom "Hélène et les garçons" en 1992, est aujourd'hui un père de famille comblé et amoureux. Dans les colonnes de Gala du 25 janvier 2017, le comédien de 44 ans évoque son quotidien et présente sa compagne, sa fille et son fils.

En couple avec Florence depuis maintenant huit ans, Sébastien Roch est sur un petit nuage. Partagé entre Paris, où il vit avec son fils Roberto âgé de 14 ans né d'une première relation, et le Lubéron, où sont installées Florence et leur fille Liv âgée de 2 ans et demi, le comédien explique faire des allers-retours réguliers pour ne pas être éloigné trop longtemps du reste de sa petite famille ! Du moins en attendant de les rejoindre définitivement dans le sud de la France : "Cela a toujours été notre projet de partir habi­ter dans le sud. Et pour moi, évidemment, l'idée est de la rejoindre à terme. En atten­dant, nous nous voyons au mini­mum tous les 15 jours et pendant les vacances." Pour le moment, les tournages l'obligent à patienter. "Je reste à Paris pour le travail et pour mon fils. La mère de Roberto vit aussi à Paris", explique-t-il.

"J'ai rencontré Flo, ma compagne sur Facebook"

Véritable papa poule, Cri-Cri d'amour avoue avoir toujours "voulu des enfants" et "construire une famille". "Mes enfants, ma famille, c'est ma boussole. Sans eux, je me serais peut-être perdu", raconte-t-il. Si Roberto est issu d'une précédente union, sa fille Liv est née des fruits de son amour avec son actuelle compagne Florence, qu'il avoue avoir connue sur le célèbre réseau social de Mark Zuckerberg, il y a huit ans."J'ai rencon­tré Flo, ma compagne sur Face­book. Elle m'a demandé en ami et j'ai été immé­dia­te­ment touché par son regard", confie-t-il, avant de préciser : "Nous sommes ensemble pour de belles et bonnes raisons. Nous ne sommes pas sur des failles, sur des appa­ren­ces..." Entre eux, c'était comme une évidence : "On se tire vers le haut, on se valo­rise, on s'admi­re..."

Comme dans tous les couples, il lui arrive de se faire remonter les bretelles par sa chère et tendre ! "Flo ne se gène pas parfois pour me reca­drer et me remettre à ma place", a-t-il conclu.

 
6 commentaires - Cri-Cri d'amour a rencontré sa femme sur Facebook
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]