Cristiano Ronaldo : combien a-t-il payé sa mère porteuse ?

Cristiano Ronaldo : combien a-t-il payé sa mère porteuse ?

Cristiano Ronaldo au photocall de la marque CR7 fitness à Madrid, le 13 mars 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Selon plusieurs médias européens, l'attaquant du Real Madrid serait désormais papa de jumeaux, qu'il aurait eu grâce à une mère porteuse aux États-Unis.

C'est le quotidien espagnol Mundo Deportivo qui a annoncé la nouvelle, le Ballon d'or serait depuis le 8 juin dernier, papa d'une petite fille et d'un petit garçon nommés Eva et Mateo. En couple depuis plusieurs mois avec une certaine Georgina Rodriguez, le sportif le plus riche de la planète aurait pourtant eu recours à une mère porteuse sur la côte ouest des États-Unis, où la gestation pour autrui est autorisée, selon les informations du magazine portugais SIC. Cristiano Ronaldo a déjà un fils, un petit garçon de 7 ans appelé Cristiano Ronaldo Jr.

Une mère porteuse payée 200 000 euros

Un recours à une mère porteuse à un prix. Selon Mundo Deportivo, le footballeur aurait ainsi déboursé 200 000 euros pour ses jumeaux. Il aurait également demandé à la mère porteuse de renoncer légalement à tous ses droits sur les enfants, qui seraient encore à l'heure actuelle sur le territoire américain. Ils devraient rejoindre la capitale madrilène dans les jours qui viennent pour rencontrer toute la famille de CR7.

Dans le même temps, Cristiano Ronaldo fait aussi les gros titres de la presse car il pourrait quitter le Real Madrid et l'Espagne cet été pour échapper aux poursuites pour fraude fiscale - estimée à 14,7 millions d'euros. C'est le journal portugais A Bola qui a dévoilé l'information vendredi 16 juin, s'appuyant sur une source fiable.

 
5 commentaires - Cristiano Ronaldo : combien a-t-il payé sa mère porteuse ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]