Cristiano Ronaldo ne serait pas contre une carrière au cinéma

Chargement en cours
 Cristiano Ronaldo, en marge de son record de meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid, en octobre 2015.

Cristiano Ronaldo, en marge de son record de meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid, en octobre 2015.

1/2
© Abaca, Borja B. Hojas
A lire aussi

Fabien Gallet

À quelques mois de l'Euro 2016, Cristiano Ronaldo se prépare avec l'équipe nationale du Portugal. Mais à 31 ans, le joueur du Real Madrid pense déjà à sa retraite et, dans les prochaines années, il se pourrait bien que ce dernier ajoute une corde à son arc en devenant ... comédien ! C'est ce qu'il a fait savoir dans une interview accordée à Sacoor Brothers.

Des terrains de football aux plateaux de tournage, il n'y a qu'un pas et Cristiano Ronaldo serait prêt à le franchir. Si le changement de carrière n'est pas encore d'actualité, le joueur ayant encore de belles années devant lui, autant dire qu'il n'exclut pas la piste du cinéma pour s'occuper une fois sa carrière de footballeur professionnel terminée.

Il faut dire que Cristiano Ronaldo n'en est pas à son premier coup d'essai devant la caméra. Il était en effet récemment à l'affiche d'un film biographique documentaire consacré à ... lui-même, Ronaldo, paru en novembre 2015. Une expérience qu'il a visiblement appréciée. Devenir comédien ? "Pourquoi pas ? Ce n'est pas mon but aujourd'hui, mais j'ai déjà eu des propositions. Je ne ferme pas la porte, parce que c'est un domaine que j'aime", a-t-il confié à Sacoor Brothers.

Si la star du ballon rond ne dévoile pas les noms de ceux qui lui ont proposé d'apparaître à l'écran, il explique pourtant vouloir se frotter à l'exercice. "J'aimerais apprendre, être entouré de bons acteurs. C'est un domaine que je ne contrôle pas, qui n'a rien à voir avec le football, mais avec un peu d'entraînement, je peux y arriver", a précisé le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions.

En attendant que les rôles ne pleuvent, le joueur a d'autres objectifs. Il souhaite notamment faire prospérer ses affaires. "Je suis une personne heureuse parce que mes projets sont en train de se développer de plus en plus. Je veux que ma marque continue de croître dans différents domaines : les chaussures, les pantalons, les chemises, les boxers... et que le nom de Cristiano Ronaldo soit éternel". Rien que ça !

 
3 commentaires - Cristiano Ronaldo ne serait pas contre une carrière au cinéma
  • avatar
    LEVIDENCE -

    Un futur James Bond gay? Un peu précieuse non , la Cristiane ?

  • avatar
    durtaul -

    c'est vrai qu'avec la pub nullissime, il est bon acteur ............ allez passons a autre chose ......

  • avatar
    de-mysteriis -

    Lol, ce serait un désastre ! Il ne fait que sourire comme un niais dans les pubs dans lesquelles il apparaît ! Alors pour un sitcom portugais oui, mais pas au cinéma, il y a assez de parvenu à la tête retapée par la chirurgie esthétique!! Au secours!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]