Cristiano Ronaldo officialise sa relation avec sa nouvelle compagne

Chargement en cours
 Cristiano Ronaldo, son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez au photocall du Gala de la FIFA, à Zurich, le 9 janvier 2017.

Cristiano Ronaldo, son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez au photocall du Gala de la FIFA, à Zurich, le 9 janvier 2017.

1/3
© BestImage, Dukas
A lire aussi

Hélène Demarly

À Zurich, lundi 9 janvier 2017, se déroulait la cérémonie des Best FIFA, où Cristiano Ronaldo s'est vu remettre le prix de meilleur joueur de l'année. Le footballeur en a profité pour présenter sa nouvelle compagne, Georgina Rodriguez.

L'attaquant du Real Madrid a créé la surprise lors du prestigieux gala des Best FIFA Football Awards, présenté par Eva Longoria. Le footballeur de 31 ans a fait sa première sortie en couple depuis sa rupture avec la mannequin russe Irina Shayk en 2015, et l'heureuse élue est Georgina Rodriguez, une top âgée de 21 ans et originaire du nord de l'Espagne. Cela fait déjà plusieurs mois que les fans de Cristiano Ronaldo avaient eu vent de la rumeur, les magazines people ayant publié plusieurs photos du joueur aux côtés de la jeune femme à la sortie d'un concert de Justin Bieber, dans un parc d'attraction ou encore dans les tribunes du stade Santiago Bernabeu de Madrid. Les tourtereaux se seraient rencontrés lors d'un défilé Dolce & Gabana il y a quelques mois. Lors du gala de la FIFA, le couple n'est pas venu seul puisqu'à leurs côtés étaient aussi présents le fils de la star du ballon rond Ronaldo Jr, ainsi que sa soeur et sa mère.

Antoine Griezmann, battu de nouveau par Cristiano Ronaldo

Lors de cette cérémonie, le Portugais s'est vu remettre le trophée du meilleur joueur de l'année, et a réagi, comme à son habitude, en toute simplicité en déclarant : "Je fais sans aucun doute déjà partie de l'histoire du football". Pour ce titre, il a été préféré à Antoine Griezmann, qui était pourtant parmi les trois prétendants au titre avec Lionel Messi. Cristiano Ronaldo lui était déjà passé devant pour le Ballon d'or 2016, qu'il a déjà reçu en 2008, 2013 et 2014. Encore plus triste, "Grizou" ne fait même pas partie du "meilleur onze de l'année", soit l'équipe de la FIFA composée de joueurs élus par des milliers de footballeurs professionnels. Certains internautes et journalistes sportifs n'ont pas hésité à faire part de leur étonnement face à cet oubli pour celui qui avait terminé meilleur joueur et buteur de l'Euro et qui avait permis à l'Atletico de se hisser en finale de la Ligue des Champions.

Malgré tout, le footballeur français garde le sourire. Devant les photographes, vêtu d'un très chic costume noir, il n'a pas hésité à reproduire son fameux pas de danse copié sur Drake et son clip Hotline Bling, qu'il exécute à chaque but.

 
17 commentaires - Cristiano Ronaldo officialise sa relation avec sa nouvelle compagne
  • ght -

    c triste d'entendre parler les zozos d'en dessous, il voudrait sans doute l'avoir dans leur lit ces ... - c vrai quand on est abonné à de la lecture gays on ne pe plus en sortir - ces femmes ne seraient pas assez connes pour s'afficher de la sorte si l'affirmation des zozos d'en dessous était vrai -

  • blako -

    Qu'elle différence entre une copine et une bagnole ?
    Vous avez vu ma nouvelle bagnole? Ben oui ! j'ai encore changé, la précédente ratatouillait au ralenti.
    Entre temps, j'ai essayé un camion. Finalement, trop salissant.

  • Coolmen34 -

    pas mal le champion de boxe Agérien ... c est de la bicarburation, voile et vapeur !

  • royco -

    n'était il pas de la gousse ?

  • roxane14 -

    tout cela ressemble a des compagnes de facade ?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]