Cristiano Ronaldo présente ses bébés !

Cristiano Ronaldo présente ses bébés !

Cristiano Ronaldo lors de la demi-finale de la Coupe des Confédérations "Portugal-Chili" à la Kazan Arena, le 28 juin 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

Après avoir officialisé la naissance de ses jumeaux Eva et Mateo, le footballeur pose avec eux pour une première photo de famille.

L'attaquant du Portugal et du Real de Madrid vient de dévoiler le minois de ses nouveaux nés. D'après les rumeurs, les poupons Eva et Mateo auraient vu le jour le 8 juin 2017 d'une mère porteuse. Leur naissance a en tout cas été confirmée ce jeudi 29 juin sur le compte Facebook officiel de Cristiano Ronaldo. Lequel a en effet écrit, quelques heures seulement après la défaite du Portugal en demi-finale de la Coupe des confédérations : "J'ai été au service de la sélection nationale, comme toujours, corps et âme, alors même que j'avais en tête la naissance de mes deux enfants. Je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes jumeaux pour la première fois."

"Les deux nouveaux amours de ma vie"

Le joueur avait effectivement dû attendre trois semaines, le temps que sa saison se termine, afin de pouvoir enfin rencontrer ses bouts de chou. Et parce qu'une image vaut mille mots, le jeune papa de 32 ans a décidé de les présenter au monde, quelques heures après sa précédente publication, par une photo diffusée sur tous ses comptes Facebook, Twitter et Instagram.

Un bébé dans chaque bras, le regard rivé sur Mateo, Cristiano Ronaldo ne pourrait avoir l'air plus comblé. Ainsi légende-t-il d'ailleurs son cliché : "Tellement heureux de pouvoir tenir les deux nouveaux amours de ma vie." Déjà père de Cristiano Jr, lui aussi issu d'une mère porteuse, CR7 va donc connaître les joies d'une famille nombreuse.

 
66 commentaires - Cristiano Ronaldo présente ses bébés !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]