Cristiano Ronaldo : un "pédé, oui, mais un pédé blindé" !

Chargement en cours
 Cristiano Ronaldo lors des Marca Football Awards 2015-2016, à Madrid, le 7 novembre 2016.

Cristiano Ronaldo lors des Marca Football Awards 2015-2016, à Madrid, le 7 novembre 2016.

1/2
© Abaca, Andrews Archie
A lire aussi

Hélène Garçon

Samedi 19 novembre 2016 s'affrontaient sur la pelouse les deux équipes madrilènes de football : l'Atlético et le Real Madrid. Un match où les joueurs ne se sont pas seulement renvoyé le ballon, mais se sont aussi échangé des insultes, comme en témoigne l'altercation qu'a eue Cristiano Ronaldo avec son adversaire Koke.

C'est un Cristiano Ronaldo en grande forme qui est arrivé sur le terrain du stade Vicente Calderón de Madrid le samedi 19 novembre 2016. Le numéro 7 a en effet rapporté la victoire à son équipe du Real Madrid en marquant trois jolis buts, contre zéro pour l'équipe d'Antoine Griezmann. Un score plutôt sévère qui a échauffé le milieu de terrain de l'Atlético, Koke, lequel s'en est brutalement pris à CR7 à l'issue du match. Les insultes auraient fusé en espagnol, et les deux joueurs, front contre front, ont dû alors être séparés par leurs coéquipiers. Selon la radio espagnole Cadena Cope, qui affirme tout savoir de cet échange houleux, c'est Koke qui aurait provoqué cette échauffourée en injuriant le ballon d'or.

Cristiano Ronaldo dans le top 5 des stars ayant gagné le plus d'argent en 2016

"Koke m'a traité de pédé", aurait ainsi rapporté Cristiano Ronaldo à ses coéquipiers de retour dans le vestiaire. " 'Tu es une pédale', voilà ce qu'il m'a dit. Je lui ai répondu que si on se croisait à Madrid il allait voir !", a raconté l'attaquant portugais aux autres joueurs. L'un d'entre eux n'ayant visiblement pas entendu le début de l'histoire, Cristiano Ronaldo, qui a donné son nom à l'aéroport de Madère en juillet dernier, aurait alors résumé l'histoire en disant : "Koke m'a traité de pédé. Je lui ai répondu : 'Un pédé, oui, mais un pédé blindé, connard !".

D'après le magazine Forbes, qui répertorie chaque été les plus grosses fortunes mondiales, l'attaquant portugais se retrouve dans le top 5 des célébrités ayant empoché le plus d'argent au cours des douze derniers mois, avec un pactole de 88 millions de dollars. Riche, Cristiano Ronaldo l'est donc certainement. Homosexuel ? Depuis cette querelle, la rumeur est relancée !

 
36 commentaires - Cristiano Ronaldo : un "pédé, oui, mais un pédé blindé" !
  • jason92 -

    l est pd patapouf?

  • DID52 -

    La seule chose qu'on lui demande, c'est de taper dans un ballon et il le fait plutôt bien !!! le reste on s'en fout !!!

  • bernardo4 -

    Ah bon, lui aussi ! .

  • Boz -

    Toujours très choquée de voir employé le terme "pédé" pour désigner un homosexuel.

    Pédé = pédérastes. Celui qui aime les enfants ... Quand je dis "qui les aime" , juste pour son plaisir personnel.
    Est pédéraste celui qui va faire le voyage en Thaïlande pour abuser de jeunes garçons - ou petites filles, d'ailleurs -.
    Ou même celui qui abuserait de vos propres enfants ....

    C'est donc cela que vous sous-entendez ????

  • guidou -

    Il a un égo démesuré. Sous prétexte qu'il joue bien , il faudrait laisser passer tous ses débordements. Ah! oui il est aussi tricheur avec le fisc, enfin c'est ce que l'on dit. Combien de chercheurs et de chirurgiens voudraient gagner ce qu'il gagne pour faire avancer la médecine... Je n'aime pas ce genre de footeux.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]