Cristina Cordula, ancienne "rondelette"

Cristina Cordula, ancienne ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Avec sa silhouette parfaite, Cristina Cordula est un modèle pour de nombreuses femmes. Mais il n'en a pas toujours été ainsi... Plus jeune, la sublime Brésilienne était plus en forme, comme elle l'a confié à Télé Star.

"Vers 12-13 ans, j'étais mal dans ma peau parce que grande et un peu ronde­lette", a expliqué Cristina Cordula dans les pages du magazine. Son père a donc pris les choses en main pour qu'elle reprenne confiance en elle et l'a emmenée chez un spécialiste. "Grâce à une diété­ti­cienne, j'ai réussi à maigrir", a révélé la star de Nouveau Look Pour Une Nouvelle Vie. Résultat, elle a perdu cinq kilos en un mois !

Cristina Cordula a aussi profité de l'interview pour en dire un peu plus sur sa vie privée, sur laquelle elle a pourtant toujours été secrète. On apprend ainsi que la belle est amoureuse ! "Oui, j'ai un trouvé chaussure à mon pied par le biais d'amis", assure-t-elle. Il s'agit d'un homme qui ne travaille pas à la télévision mais qui "aime la mode. Heureusement !". Celle qui fêtera bientôt ses 50 ans se sent plus épanouie que jamais : "Je me sens très bien. Les femmes de 50 ans aujourd'hui, c'est comme les femmes de 40 ans à l'époque balzacienne".

 
0 commentaire - Cristina Cordula, ancienne "rondelette"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]