Cristina Cordula : "J'ai facilement des coups de sang, je m'en prends à tout le monde"

Cristina Cordula : "J'ai facilement des coups de sang, je m'en prends à tout le monde"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À presque 50 ans, Cristina Cordula est au top. D'un point de vue physique, personnel ou professionnel, tout lui sourit ces temps-ci ! En quelques années, la belle brésilienne est en effet devenue une vraie star du petit écran. Bientôt à la tête d'une nouvelle émission, c'est l'occasion pour elle de se livrer un peu plus au magazine TV Grandes Chaînes. 

D'une nature directe et extravertie, Cristina Cordula a confié avoir également un caractère de feu au travail : "J'ai facilement des coups de sang, je m'en prends à tout le monde, mais je redescends très vite". Pourtant à la maison, la célèbre conseillère en image est tout autre : "Mon mec est plus directif que moi. Je suis très vieille école pour ça. Je fais toutes les choses que les femmes sont censées faire".

Si Cristina est une femme comblée, elle est aussi maman d'un jeune homme de 19 ans appelé Enzo. Un fils dont elle est d'ailleurs totalement accro et qu'elle a tendance à protéger plus qu'il ne faut : "Je l'aime trop celui-là (...) Ma psy m'a appris à me détacher de lui. Quand il était petit je le couvais à mort. Avec ce trop d'amour, je finissais par lui couper les jambes", avoue-t-elle.

À partir du samedi 30 août, sachez que vous pourrez retrouver la belle Cristina Cordula dans une nouvelle émission baptisée Cousu Main, un concours de couture pour amateurs diffusé sur M6.

 
0 commentaire - Cristina Cordula : "J'ai facilement des coups de sang, je m'en prends à tout le monde"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]