Cristina Cordula : les choses étonnantes qu'elle serait prête à faire par amour

Cristina Cordula : les choses étonnantes qu'elle serait prête à faire par amour

Cristina Cordula

A lire aussi

Fabien Gallet

Cristina Cordula n'a pas froid aux yeux ! Invitée sur le plateau de l'émission Salut les Terriens présentée par Thierry Ardisson, samedi 31 octobre 2015 sur Canal +, l'ex-mannequin devenue animatrice s'est laissée aller à quelques confidences plutôt surprenantes sur sa vie intime... et sexuelle !

L'interview "Par amour" est l'une des séquences les plus croustillantes de l'émission de l'homme en noir et Cristina Cordula n'y a pas échappé. Devant les invités, Eddy Mitchell et Mathieu Madenian ainsi que le public du talk-show, celle qui s'est fait une place de marque sur le créneau des émissions mode grâce à Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6, a accepté de répondre aux questions, parfois osées, du présentateur.

Devant un décor aux couleurs du Brésil, Thierry Ardisson a débuté avec quelques interrogations plutôt banales : "Seriez-vous prête à arrêter la télévision par amour ?" "Non", lui a répondu l'ex-mannequin. "Si la personne m'aime, elle doit m'aimer pour ce que je fait, sinon ça n'en vaut pas la peine ! Il ne faut pas couper les ailes", s'est-elle défendue. La présentatrice de l'émission Les Reines du Shopping a également répondu par la négative en ce qui concerne la chirurgie esthétique, le fait de prendre 20 kilos, prendre de la drogue, faire un régime, commencer à boire ou héberger les parents ou l'ex-copine de son compagnon.

Mais lorsque le présentateur de Salut les Terriens lui a demandé si par amour elle serait "prête à accompagner (sa) moitié dans un club échangiste s'il le (lui) demandait", la belle Cristina Cordula a hésité, avant de répondre en toute simplicité : "Si c'est son fantasme ... Pourquoi pas. Ça ne me dérange pas. Je serais d'accord. C'est pas un problème puisque je suis avec lui. Alors, chéri, je suis d'accord pour les clubs échangistes !", a-t-elle lancé avec sourir. La conseillère en image de 51 ans a même ajouté, face caméra, comme si elle s'adressait à son homme : "Chéri, je suis ton esclave sexuelle". Une réponse "magnifaik" qui n'a pas manqué de réjouir Thierry Ardisson et de faire applaudir le public.

 
26 commentaires - Cristina Cordula : les choses étonnantes qu'elle serait prête à faire par amour
  • oxo2 -

    Je ne comprends pas que orange puisse laisser de tels propos, cela représente bien l'état de la france à quand un contrôle
    adultes


  • apolo -

    une bouche a tailler des pipes ! qu'es que l'on a a foutre de sa vie sexuelle !

  • titi26 -

    Elle est canon, qui plus est à 51 ans ! Et elle fait ce qu'elle a envie avec qui elle a envie...C'est sa liberté de dire qu'elle pourrait fréquenter ou non (Le dire est une chose, le faire ...) un club échangiste ! Après la bonne morale judéo-chrétienne, personnellement, je m'en tape...
    Mais si ce genre de pratiques rend certaines personnes jalouses, ça me ferait plutôt marrer !
    Et on n'est pas, non plus, obligés de suivre les émissions de cette jolie animatrice...

  • elie1955 -

    de toute façon elle doit passer ses nuits dans des clubs louches alors ce n'est pas un scoop

  • dita -

    Quelle morale !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]