Cristina Cordula sur son couple : "Il faut respecter la vie privée"

Cristina Cordula sur son couple : "Il faut respecter la vie privée"

Cristina Cordula

A lire aussi

Fabien Gallet

Cristina Cordula tient à son intimité et n'hésite pas à le faire savoir. Pas question de dévoiler sa vie sentimentale au grand jour pour la présentatrice de l'émission Les Reines du shopping sur M6. D'ailleurs, dans une récente interview accordée à Sam Zirah pour En Toute Intimité, la belle de 51 ans a mis les points sur les "i" et ne s'est pas privée de jouer les langues de bois.

Il faut dire que depuis que le monde entier l'a vue au bras de son chéri en septembre 2015 à l'occasion de la soirée de lancement de l'opération Octobre Rose, mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, organisée au Palais de Chaillot, nombreux sont ceux qui ont cru qu'elle faisait les présentations officielles avec les médias. Mais il n'en était rien ! "Il a été à plusieurs soirées avec moi, mais là tout le monde s'est dit : 'Finalement, Cristina présente son compagnon'", explique-t-elle. Trop tard, les photos des deux amoureux ont largement été diffusées.

Pourtant, cela n'empêche pas l'animatrice d'M6 de s'offusquer lorsque l'on aborde le sujet de sa vie de couple. Elle souhaite donc fixer les limites à ne pas dépasser à ce niveau. "J'ai une vie privée, il faut respecter la vie privée des gens, précise-t-elle. J'estime que je donne déjà assez d'informations, je suis assez ouverte, je parle pas mal de ma vie... Il ne faut pas dépasser la limite quand même", poursuit-elle visiblement remontée, face au journaliste.

Et quand ce dernier ose malgré tout aborder cette épineuse question, Cristina Cordula ne perd pas le Nord et lance avec la franchise et l'aplomb qu'on lui connaît : "Pourquoi on ne parle pas d'un autre sujet ? Vous êtes entrain de rentrer dans ma vie personnelle". Autant dire que la Brésilienne sait ce qu'elle veut. Et ce qu'elle veut, c'est vivre son amour avec son homme loin de l'effervescence médiatique.

Elle avait cependant déjà donné quelques détails sur ce dernier dans les pages de Télé Star, tout en restant dans le thème de la mode : "Mon compagnon s'habille très bien (...). Il a un super don esthétique et sait trancher quand j'ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n'a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est top !", confiait-elle alors.

 
58 commentaires - Cristina Cordula sur son couple : "Il faut respecter la vie privée"
  • avatar
    petipat -

    merci de changer de sujet

  • avatar
    calypso1 -

    elle est jolie
    intelligente
    elle fait rever les femmes
    avec son emission sur la 6
    sa vie privée nous regarde pas
    on t,aime

  • avatar
    fleurdelys46 -

    Parler d'une jeune femme de 51ans relève de l'abus de langage : c'est une grand-mère, certes relativement bien conservée, mais sa jeunesse est derrière elle. Ecrire que l'intéressée "ne s'est pas privée de jouer les langues de bois" c'est dire exactement le contraire de ce que l'on veut exprimer, ce qui prouve que l'auteur de ce commentaire ne maîtrise pas la langue française et que son employeur ferait bien de se passer de ses services, d'autant que son niveau intellectuel n'atteint pas celui de la première année de maternelle. Il serait intéressant que ce gribouilleur de caniveau nous donne une définition aussi précise que possible de ce qu'il nomme "une présentation officielle", abstraction faite de ce que le bon peuple n'a cure des amours tardives de la dame Cordula qui n'est rien d'autre que l'un des milliards d'insectes peuplant cette planète. Que l'on puisse consacrer des commentaires aussi nuls à des faits aussi insignifiants dépasse l'entendement, mais leur auteur, j'en suis quasiment certain, est "pénétré" de son importance et persuadé qu'il laissera une trace dans l'Histoire en compagnie de Ramsès II, d'Alexandre et de Napoléon. Pauvre type!

    avatar
    distinguette -

    Ouf ....
    Enfin qqu'un d'avisé .
    Merci .

  • avatar
    Realiste83 -

    Elle a raison vis à vis des journalistes...Mais pour son émission cela vole de plus en plus bas...et sa décision finale !!!! Elle a ses têtes et n'est pas toujours objective et son goût pas au top....

  • avatar
    boschet -

    Quel intérêt d'informer sur un tel non-évènement et de demander des réactions là-dessus? Vous décrédibilisiez les réseaux sociaux avec de telles légèretés. On sait bien qu'il y aura toujours bien quelques "midinettes" pour çela...mais est-il besoin de leur tendre la perche.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]