Cyril Hanouna est toujours l'animateur préféré des Français

Cyril Hanouna est toujours l'animateur préféré des Français

Cyril Hanouna, animateur préféré des français !

A lire aussi

Roxane Centola

Si vous en doutiez encore, Cyril Hanouna est plus que jamais l'animateur phare du moment. Le présentateur de Touche pas à mon poste vient une fois encore d'être élu l'animateur préféré des Français, lors des TV Notes organisées par RTL, 20 minutes et Puremédias. Ce sont plus de 799 000 votes qui ont été enregistrés, permettant de départager le meilleur de la télévision. La victoire est d'ailleurs totale pour Cyril Hanouna, puisqu'il remporte aussi le titre de talk show de la saison pour Touche pas à mon poste, celui de meilleur jeu de la saison pour L'Oeuf ou la poule et enfin son chroniqueur de TPMP, Camille Combal, celui de chroniqueur préféré.

Interviewé par Puremédias suite à ces excellents résultats, Cyril Hanouna reste humble, même s'il est très fier : "Merci aux fanzouzes qui sont toujours là et de plus en plus nombreux. On a atteint les 2 millions de followers sur Twitter et l'émission cartonne sur les réseaux sociaux. Je suis ravi. C'est vraiment une belle récompense. Je vais faire une grande fête ce soir dans Touche pas à mon poste. Je vais faire un très gros truc !" D'ailleurs, il n'oublie pas qu'il n'est pas tout seul à faire l'émission : "Touche pas à mon poste qui est 'talk-show de la saison' pour la troisième année consécutive... c'est fou pour les équipes ! Elles sont vraiment contentes. C'est une vraie, vraie récompense pour nous. On est heureux. On voudrait remercier les gens qui ont voté et on espère qu'on sera encore là l'année prochaine".

Pour garder sa place de numéro un, Cyril Hanouna prépare de belles choses pour la rentrée et a nombreux projets pour son émission : "L'objectif est de faire une bonne émission et de continuer à s'amuser. Pour cela, on va apporter la saison prochaine des nouveautés, des nouveaux visages, des nouvelles séquences. On est déjà en train de réfléchir là-dessus avec les chroniqueurs. Avec la chaîne, on est aussi en train de voir ce qu'on peut faire au niveau des lumières et du décor".

Egalement interrogé sur le retour possible de Nabilla, l'animateur explique bien que la jeune femme reviendra, oui, mais seulement en tant qu'invitée : "Elle viendra nous voir, en invitée je pense. Je pense que la première télé qu'elle fera, ce sera nous. Ca se passait très bien avec Nabilla, toujours été très correcte avec les équipes. Ca s'est toujours bien passé avec la chaîne. On était plus triste de ne plus la voir que soulagé".

 
10 commentaires - Cyril Hanouna est toujours l'animateur préféré des Français
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]