Cyril Hanouna et Roselyne Bachelot : la guerre est déclarée !

Chargement en cours
 Portrait de Roselyne Bachelot réalisé en mai 2016.

Portrait de Roselyne Bachelot réalisé en mai 2016.

1/2
© BestImage, Cédric Perrin
A lire aussi

Fabien Gallet

Même entre les animateurs d'une même chaîne, les relations sont parfois tendues. C'est le cas sur D8, entre Roselyne Bachelot et Cyril Hanouna. L'ancienne femme politique s'en est récemment prise à l'animateur star et à son émission, Touche pas à mon poste, sur le plateau du Grand 8, en présence du journaliste Christophe Carrière. Le trublion de D8 n'a pas manqué de répondre à cette attaque.

Lundi 27 juin 2016, l'ancienne ministre de la Santé et des Sports, a osé toucher à l'émission de Cyril Hanouna, dans Le Grand 8, face à Christophe Carrière venu faire la promotion de son livre C'est pas grave, ça va pas durer. Comme à son habitude, Roselyne Bachelot n'a pas gardé la langue dans sa poche. "Vous êtes chroniqueur télé, et, comme par hasard, dans Touche pas à mon poste, une émission qui s'est fait une spécialité de la maltraitance de ses animateurs, maltraitance qui confine parfois à humiliation", a-t-elle reproché au chroniqueur avant de poursuivre : "Vraiment, vous ne pouviez pas animer un truc gentil style Le plus beau village de France avec Stéphane Bern ? Non, il vous faut souffrir encore et encore. Comme si un alien avait mis dans votre coeur et votre tête que c'était là votre destin."

Sur la défensive, Christophe Carrirère a répondu à cette pique en toute honnêteté : "C'est un peu méchant par rapport à Touche pas à mon poste. On n'est pas maltraités, on joue le jeu. On s'amuse très bien sur cette émission et ne sont maltraités que ceux qui veulent être maltraités." Et de conclure : "Voilà, il y a celui qui demande et celui qui accepte."

Mais les propos de l'ex-ministre n'ont évidemment pas échappé à Cyril Hanouna et sa bande. De quoi provoquer un véritable tollé sur le plateau du talk-show de D8, dès le lendemain. Ainsi, Thierry Moreau a assuré que les chroniqueurs étaient "très heureux dans cette émission". "Parler de maltraitance alors que la maltraitance dans les foyers ou auprès des enfants, c'est quelque chose de grave, et mêler une émission de divertissement à ça, je ne trouve ça pas bien", a-t-il lancé avant d'ajouter : "Nous, on s'en sort très bien, ça fait six ans qu'on vit cette aventure et si on était maltraités, on ne serait pas là ce soir !"

De son côté, Cyril Hanouna, même s'il "adore" Roselyne Bachelot estime que cette dernière "sent qu'il n'y aura plus de travail pour elle sur D8 l'an prochain". "Donc elle nous en fout dans la gueule, elle doit être sur un autre dossier", a-t-il précisé, faisant ainsi référence à la fin du Grand 8, le programme n'étant pas reconduit à la rentrée prochaine. "Vous savez, il y avait la 'force tranquille' de Mitterrand, elle c'est l'arriviste tranquille qui fait tout pour passer à la télé, parler de cul etc. pour exister dans les médias", a pour sa part déclaré E­nora Malagré.

 
11 commentaires - Cyril Hanouna et Roselyne Bachelot : la guerre est déclarée !
  • avatar
    romeo1 -

    Bachelot aussi vulgaire qu'Hanouna!

  • avatar
    Talibur -

    Hanouna ??? c'est qui ce gros con a barbe ???

  • avatar
    soccia -

    C'est quoi "Touche pas à mon poste" ? C'est qui Cyril Hanouna ?
    Il est vrai qu'avec 248 chaînes de télévision on ne peut pas connaitre tout le monde. Et à vouloir "esquiver" la Pub harceleuse, les Promos imposées, le matraquage type pensée unique ambiante et l'humour de bas étage entre potes de quartier, alors forcément, il y a des choses que l'on ignore.

  • avatar
    goldoni44 -

    Quand l'on pense qu'il y a un Héritier Bolloré...qui Ose financer ces Programmes de MERDE...il est soutenu par qui Politiquement...ce Petit Con d'Héritier??? dans la cardre du "Pain et es Jeux" pour le bon peuple??? pendant qu'il crève de faim...?? cela m'a toujours fait rire..les Millionnaires de gauche...!!! quand cela les arrange...bande de Pourris

  • avatar
    goldoni44 -

    Pathétique...et la Roselyne encore pire...quand l'on pense a ce qu'elle nous a couté dans ses fonctions..;quant à Hanouna machin chose...plus MINABLE sans TALENT et sans GRADE sinon le POGNON tu meurs..j'arrive à dire vive les autres pseudos amuseurs..programme de merde qui nivèllent la France par le BAS

    avatar
    borate2 -

    exact hanouna est une brèle bète a manger du foin et il doit en consomer beaucoup un pauvre type sans esprit ni
    humour

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]