Cyril Hanouna, fortement critiqué par Patrick, le vainqueur de Nouvelle Star

Chargement en cours
 Cyril Hanouna lors d\

Cyril Hanouna lors d'un showcase à l'occasion de la sortie du disque TPMZ, Touche Pas à ma ZIK, au VIP Room à Paris, le 12 juin 2015.

1/2
© BestImage, Giancarlo Gorassini
A lire aussi

Fabien Gallet

S'il séduit des millions de téléspectateurs, Cyril Hanouna n'a pas que des amis. Il n'y a qu'à voir toutes les polémiques qui entourent l'animateur de Touche pas à mon poste depuis quelques mois. Après l'histoire de la gifle donnée par JoeyStarr au chroniqueur Gilles Verdez, voilà que le trublion de D8 s'est fait un nouvel ennemi : Patrick, le grand gagnant de l'édition 2016 de Nouvelle Star.

Le 03 mai dernier, Patrick arrachait la victoire face à Mia. Invité à s'exprimer sur le site du magazine Public, le chanteur n'aurait pas hésité à critiquer ouvertement l'animateur de D8 dans une vidéo intitulée "Patrick (Nouvelle Star): il dézingue Cyril Hanouna !", publiée au lendemain de la finale. C'est ce qu'a révélé l'animateur, le 04 mai, sur le plateau de Touche pas à mon poste, dévoilant l'extrait qui, entre temps, a été supprimé. On pouvait y voir le jeune homme imputer les mauvaises audiences du télé-crochet à la star du petit écran : "Le responsable principal de la baisse d'audience, c'est vraiment Cyril Hanouna qui veut récupérer son créneau pour produire d'autres émissions et qui descend au maximum la chaîne", lançait-il. "Il n'a jamais dit de trucs positifs sur cette émission", s'indignait également le chanteur.

Des propos auxquels l'animateur a tenu à réagir : "Il nous donne beaucoup d'importance parce qu'il dit que c'est à cause de moi si Nouvelle Star n'a pas fonctionné", a expliqué l'animateur sur le plateau de son émission. "Il est revenu sur les différentes critiques qu'il a pu entendre dans TPMP. Il a dit que j'étais payé 250 millions d'euros donc il n'a rien compris le pauvre mais il est gentil quand même, je n'ai rien contre lui", a ajouté Cyril Hanouna avant de conclure : "Je suis prêt à le recevoir sur le plateau parce que je trouve qu'il a beaucoup de talent."

S'il fait bonne figure, l'animateur est une nouvelle fois confronté à ses détracteurs. Résultat, ce dernier semblerait ne pas se sentir en sécurité au quotidien. C'est tout du moins ce qu'a fait savoir O, le supplément du L'Obs. En effet, le magazine révèle qu'il aurait fait une demande de port d'arme pour son garde du corps... Alors, Cyril Hanouna, ennemi public n°1 ?

 
21 commentaires - Cyril Hanouna, fortement critiqué par Patrick, le vainqueur de Nouvelle Star
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]