Cyril Hanouna "s'entend bien" avec Emmanuel Macron

Cyril Hanouna "s'entend bien" avec Emmanuel Macron

Cyril Hanouna lors du BGC Charity Day à Paris, le 11 septembre 2015.

A lire aussi

Fabien Gallet

Parmi ses contacts, l'animateur de C8 peut se targuer d'avoir le président de la République. Dans une interview au journal Le Monde, le trublion du PAF a même expliqué bien s'entendre avec Emmanuel Macron.

On le savait proche de Line Renaud, François Berléand ou encore Stéphane Bern. Ce que l'on ignorait, c'est qu'Emmanuel Macron entretient également des liens avec l'animateur de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a effectivement parlé de ses relations avec le Président, dans un portrait publié par le journal Le Monde, mercredi 19 juillet 2017.

Macron, fan de TPMP ?

"Parfois, il reçoit de drôles de SMS", indiquent les journalistes de l'hebdomadaire, Fabrice Lhomme et Gérard Davet, dans leur article avant de préciser : "Il échange ainsi régulièrement avec Jean-Luc Mélenchon." "Il est venu dans l'émission, on s'est marrés tous les deux", leur a expliqué Cyril Hanouna avant d'avouer à propos d'Emmanuel Macron : "Je m'entends bien avec lui, il m'a dit qu'il regardait TPMP, j'aime le côté fonceur, qui casse les codes, il a tout explosé." Le maître de cérémonie du talk-show de C8 a rencontré le leader politique à l'occasion de la 1000e de son émission. "J'espère reve­nir comme président pour la 1500e !", avait d'ailleurs déclaré Emmanuel Macron face caméra.

Début mai 2017, l'animateur qui s'est attiré les foudres du CSA ces dernières semaines, prenait clairement position en marge du second tour de l'élection présidentielle, opposant Marine Le Pen à Emmanuel Macron. Appelant les téléspectateurs à voter pour le candidat d'En Marche ! il avait lancé en direct : "On pense, mine de rien, qu'il est plus apte à réali­ser vos rêves."

 
21 commentaires - Cyril Hanouna "s'entend bien" avec Emmanuel Macron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]