Cyril Hanouna s'explique sur l'éviction d'Élodie Gossuin

Cyril Hanouna s'explique sur l'éviction d'Élodie Gossuin©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est la rentrée chez D8. Ce soir, Cyril Hanouna reprendra les commandes de Touche pas à mon poste aux côtés de ses chroniqueurs... à l'exception d'une. En effet, Élodie Gossuin n'a pas été reconduite autour de la table pour la saison 2014/2015.

Dans une interview accordée à Jean-Marc Morandini dans Le Grand direct des médias, l'animateur préféré des français revient sur cette éviction qui a beaucoup fait parler. "On voulait mettre de nouvelles têtes à l'antenne et je voulais quelqu'un qui ait un petit peu plus de caractère", se justifie Cyril Hanouna au micro d'Europe 1. Pour appuyer cette décision, il explique que la présence de l'ex-Miss France faisait "doublon" avec celle de Valérie Benaïm.

Alors que l'on pensait que la disparition d'Elodie Gossuin de l'équipe de Touche pas à mon poste était intimement liée aux tensions entre elle et Enora Malagré, Cyril Hanouna balaie cet argument d'un revers de main, arguant du fait qu'il demande à ses chroniqueurs de mettre leur ego de côté. C'est pourtant la principale intéressée qui avait attisée cette rumeur. Début juillet, elle avait annoncée elle-même qu'elle ne reprendrait pas l'antenne sur D8 à la rentrée déclarant à Télé Loisirs "On ne m'a pas demandé de pour­­suivre l'aven­­ture Touche pas à mon poste. Et on a demandé même, je pense, à ce que je ne sois plus présente dans l'émis­­sion..."

 
0 commentaire - Cyril Hanouna s'explique sur l'éviction d'Élodie Gossuin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]