Cyril Lignac, amoureux : "Je vis avec quelqu'un"

Cyril Lignac, amoureux : "Je vis avec quelqu'un"

Cyril Lignac assiste à la cérémonie donnée à la mairie de Paris pour célébrer les chefs français, le 14 janvier 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Invité de Catherine Ceylac dans l'émission Thé ou Café, le cuisinier a confirmé que la page Sophie Marceau était définitivement tournée. Le chef ne sera pas resté célibataire longtemps puisqu'il a confié avoir déjà retrouvé chaussure à son pied.

Celui qui s'apprête à retrouver Mercotte dans Le Meilleur Pâtissier mardi 17 octobre 2017 est un homme "amoureux", comme il l'a confié sur le plateau de Thé ou Café dimanche 15 octobre. D'ordinaire discret quant à sa vie privée, le pâtissier âgé de 39 ans voit son coeur battre la chamade. "Je suis amou­reux", a-t-il lancé à Catherine Ceylac avant de préciser, sans toutefois révéler le nom de l'heureuse élue : "Je vis avec quelqu'un."

"La passion, l'amour, ça ne se choi­sit pas"

Alors que la présentatrice lui fait remarquer qu'il a tendance à vivre des idylles qu'avec des "femmes qui sont dans la lumière", Cyril Lignac saisit l'occasion et rétorque : "C'est un raccourci. Oui, j'ai vécu avec des femmes qui étaient dans la lumière, qui sont dans la lumière, mais c'est des rencontres de vie." Et d'ajouter : "La passion, l'amour, ça ne se choi­sit pas."

Si le chef originaire du Sud-Ouest préfère garder le nom de la nouvelle élue de son coeur secret, peut-être finira-t-il par dévoiler son identité au grand jour ? Alors que l'édition du 13 juillet 2017 du magazine Voici lui prêtait une relation avec Mélanie Doutey, le magazine Closer du vendredi 13 octobre 2017 avance que leur relation serait déjà terminée.

 
87 commentaires - Cyril Lignac, amoureux : "Je vis avec quelqu'un"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]